Gr3goire Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon ZTE Blade et je suis un parfait débutant sur android. Grâce au tutoriaux Frandroid je me suis débarrassé de la multitude de petites applications Bouygues en utilisant universalAndRoot et Titanium backup. Seulement maintenant, quand je vais dans paramètres>applications>gérer les applications, je retrouve une sorte de "trace" des applis désinstallées : du genre : com.ea.android.monopoly ou encore fr.bouyguestelecom.tv . Pas moyen de m'en débarrasser Rien de grave, mais j'aime faire les choses proprement... Quelqu'un saurait'il m'aider ? merci PS : j'ai supprimer l'application GMAIL, est ce que je risque des problèmes par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 bah evite de supprimé des appli google, pour exemple si tu supprime talk le market ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3goire Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 C'est ce que j'ai lu aussi, pourtant jai supprime google talk par erreur et le market marche encore très bien. mistere. Si jai des problemes je changerai de rom... pas d'idées pour ma première question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Si. Regarde ÇA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3goire Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Ok merci, je vais essayer de vivre avec ;) J'espère ne pas avoir de problème à cause de la suppression de Google Talk, pour l'instant le market marche très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.