Manue Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bonjour, Bonjour, après plusieurs tentatives pour installer yxflash, sur mon galaxy (rom galaxo). Toujours le même message : "ne peut pas être installé sur ce téléphone". A tout hasard, est ce le seul moyen existant pour lire des divx sur le Galaxy ?(A part le ré-encodage ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Salut, Oui, à ma connaissance, c'est un des seuls moyen pour lire (assez mal) les divx. Le réencodage est la meilleure option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Quels formats sont les mieux adaptés d'ailleurs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 MP4 je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 je me souvient que le behold 2 lis le divx (ba sur le pdf de descriptif) la rom ayant étais portais facilement, pourquoi ne pas donner l'apk ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 MP4 je dirais. Oui, c'est ce que j'utilise comme format avec le logiciel videora android pour réaliser la conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 MP4 je dirais. Oui' date=' c'est ce que j'utilise comme format avec le logiciel videora android pour réaliser la conversion.[/quote'] Merci pour le tuyau, j'vais tester ça :) Ps: Y a-t-il un meilleur lecteur vidéo que celui d'origine pour android ? Quand j'avais regardé je n'avais rien trouvé de bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Ps: Y a-t-il un meilleur lecteur vidéo que celui d'origine pour android ? Quand j'avais regardé je n'avais rien trouvé de bien... Pour moi, c'est Meridian qui tient la place dans mon Galaxy pour le multimédia (mp3 + vidéos). J'en suis très satisfait (plus son que vidéo pour mon utilisation perso). J'ai testé NemoPlayer (développé par Acer pour leur tel, mais dont l'.apk est disponible facilement sur le web), j'en suis pas devenu fan bien qu'il soit pas mal non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 MP4 (MP3 Layer 4) = Divx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Hum...non? Quand tu as un divX il me semble que son format est avi. Enfin pour moi c'est le cas. kthxbye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 MP4 c'est MPEG-4, et c'est un container pas un format. Le format de vidéo dans les MP4 la plupart du temps c'est du h264, pas du divx. Parfois on trouve du h263 ou du 3gp, que supporte android par défaut. Et c'est pas un simple apk le support du divx sur le spica mais une librairie partagée, qui doit donc prendre en compte les spécificités du processeur du spica qui est rappelons le différent. Ca m'étonnerait qu'on ai ça sur le processeur du Galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) Bonjour, juste pour info le Divx n'est pas du MP4, mais est basé sur du mp4. A l'instar de Xvid par exemple... Mp4 est le format standard retenu par le comité Mpeg, dans la même veine il y a du h.264 si vous voulez des infos sur comment ça se code je peux vous aider ;-) Chuss Edit : Ah mince doublé... Modifié 31 décembre 2009 par pierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Wow il y en as des gens calé ici... ça fais plaisir... J'adore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 j'ai installer la dernière version de yxflash mais rien à faire ! :o :o :o :o Depuis le début j'arrive pas à lire des Divx :o :o :o Pas le temps de réencoder tous mes films !!!! Un autre moyen ???? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Hum...je crois pas non... a part réencoder, je vois pas la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.