Aller au contenu

Compte HTC Sense.com


mchk0123

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis en ce qui concerne le site HTCsense.com.

Je viens de faire une recherche sur le forum, sans rien trouver,

alors je pose ma question en espérant que s'il y a des réponses

cela servira aussi à d'autre utilisateurs de HTC.

Quand j'ai acheté mon Desire HD en Decembre dernier,

je me suis alors précipité d'ouvrir un compte sur HTCsense.com,

pour finaliser le "formulaire" de configuration initial du téléphone.

Malheureusement, entre temps j'ai perdu le fichier ou j'avais mis

mon mot de passe.

J'ai déjà essayé de supprimer mon login HTC Sense sur le

téléphone, puis d'ouvrir un nouveau compte sur Internet.

Mais le problème c'est que je n'arrive pas à valider, depuis

mon téléphone, l'inscription (avec le lien envoyé par mail) :

le site "gêle" complètement en bouclant indéfiniment, en me

demandant de cliquer sur le bouton "valider l'inscription".

Du coup je sèche un peu :

- est-ce un problème temporaire du site HTCsense.com ?

- est-ce que le site bloque parce que j'ai 2 comptes d'ouverts ?

- est-ce que cela vient du navigateur utilisé sur le téléphone ?

(j'ai essayé avec le WebKit par défaut et Opera Mini)

- est-ce que m'y prend bien dans la procédure à suivre ?

- est-ce qu'il existe une autre solution ?

- puis-je contacter l'administrateur du site HTCsense.com ?

et si oui, à quelle addresse ?

- existe-t'il un addresse email "support utilisateur" ou

je pourrais exposer mon problème chez HTC France ?

Bref, à l'aide.

Je ne suis surement pas le seul a avoir eu ce genre de problème :-(

Note : ce n'est pas tant que j'ai un besoin énorme d'accéder

à ce site, mais c'est surtout que depuis je ne peut

plus activer / désactiver la détection du suivi géographique

du téléphone (utile dans le cas, éventuel, d'une perte ou un vol du téléphone)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que toi. Si quelqu'un pourriez nous aider, c'est pas de refus.

Merci.

PS : Et le pire, c'est que j'ai essayé de créer un nouveau compte, et une fois connecter, ça me marque que le site (htcsense.com) effectue en ce moment une synchronisation avec mon téléphone. Et ça ne s'arrête jamais. Décidément, htcsense.com à que des problèmes, je l'ai ai contacté, et ils mon répondu que le site vient de reprendre normalement. Humm... ils ont pas du l'essayer en disant sa. :/

Modifié par nitro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...