Aller au contenu

[Débat] Première charge de la batterie...?


Recommended Posts

Enfin des ingés avaient expliqués que de toute manières, il y a des circuits de protection pour couper justement le portable bien avant qu'il ait atteint ces 5% critiques. Et donc qu'il est pour cette raison conseillé de temps en temps de l'utiliser jusqu'à cette extinction automatique pour que la calibration soit bonne.

tout a fait :) !!!!!

Modifié par Anthoo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dirai combien de temps à pris la 1ère charge téléphone éteint pour moi, sachant que je le laisserai chargé téléphone éteint encore 30 minutes au moins après qu'il soit indiqué comme complètement chargé (voir plus si j'ai la patience) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, 1ère charge téléphone éteint effectuée, elle aura durée 2h dans mon cas avant d'avoir la pile pleine sur l'écran, sachant que la batterie est totalement froide, c'est donc qu'elle est bien complète, je l'allume maintenant et j'en profite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas cette source mais c'est ce que nous disions en gros plus haut!!! éviter de décharger à fond (sauf une fois par mois),essayer de faire des charges max aux moins les premiers temps,éviter d'utiliser le tél pendant sa charge (pour la température) et enfin lors de la livraison commencer par charger son tel puis le laisser brancher 1H30 après le témoin indiquant charge complète pour commencer à faire des retours d'utilisation :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question , je l'ai éteint pour le recharger et je n'ai eu un voyant que les premières secondes. A présent rien n'indique qu'il est en charge , est ce normal?

Oui, il faut juste appuyer un très bref instant sur le bouton d'allumage pour avoir le témoin de charge. Et appuyé 2 secondes pour l'allumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...