Nono77 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour a tous; Je me presente je m'appel Nono j'ai 39 ans et je viens d'avoir mon xperia 10. Smartphone ou iphone je n'en sais rien car je suis larguer par rapport a mon black berry d'avant. ;) :rolleyes: A l'époque de mon black berry j'avais acheter un casque MONSTER CABLE Mon casque il marchais parfaitement et je l'ai depuis 2 semaine. Aujourd'hui j'ai mis une plombe a trouver comment mettre mes Mp3 et a les écouter et voila qu'en mettant mon casque Monster le son et totalement nase :rolleyes: J'ai un petit bouton a mis chemin du câble qui semble augmenter et diminuer le volume et un autre au centre qui; quand j'appuie dessus me remet le son nikel. lol Vous vous doutez bien que je ne vais pas garder le doigt appuyer tout le temps dessus. Quelqu'un connait t-il le problème et existe t-il une solution. Merci d'avance pour votre aide Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 "Je me presente je m'appel Nono, j'aimerais bien, dev'nir mécano" ♫ :P Bon, plus sérieusement. Il sert à quoi à la base le bouton de ton casque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut a toi ^^ J'ai moi aussi un casque monster et j'ai le même problème que toi. J'ai tout simplement changer de câble en remettant celui qui a juste les deux sorties jacks. loool. C'est la seule solution que j'ai trouvé. Par ailleurs j'utilise winamp pour la musique. Simple et pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 À mon avis oui, c'est un problème de prise Jack. Au niveau des connecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 À mon avis oui, c'est un problème de prise Jack. Au niveau des connecteurs. En fait le casque est vendu avec 2 câbles, un avec molette pour le son + lecture/pause et un autre tout simple. Malheureusement c'est compatible qu'avec l'ifoune et certains blackberry. Sur le x10 ca déconne total !!!! Je sais pas s'il est compatible avec d'autres androphones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono77 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 merci de votre réponse rapide je suis aller trainer sur le site monster et il semble que ces models ai été conçu pour des i phone de apple donc je vais changer de câble je crois que l'ont va se voir souvent car je vous raconte pas comment je rame depuis 2h pour tout le bordel qu'il y a la dedans sans compter les aplis qui serve a rien lol a bientot (moi par defaut c'est mediascape pour la sic) je ne sais meme pas se qu'es l'applis que tu utilise mdr donc... :emo_im_angel: Merci encore ^^ Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Fais toi la main sur ton tel :) en traînant sur le forum tu trouveras plein de choses sympa pour pouvoir profiter du mieux possible de ton x10. Bonne soirée et trés bon choix pour le casque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bienvenue dans ce nouveau monde (que j'ai découvert il y à 2 mois !!) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 COmme je le disais sur un autre topic... la prise Jack du X10 n'a pas l'air standard... car j'ai branché un casque de mon ancien Samsung SpiCA, çà déconne beaucoup (il ne fallait pas l'enfoncer ni trop profond, ni trop peu, instable quoi) , et j'ai branché un casque d'iPhone, même symptome que toi... Si vous voulez utiliser un bon casque, il faut acheter un simple casque, sans micro... sur le X10 vous gardez la partie Jack, et vous y branchez votre casque.... c'est pas très pratique, car on se retrouve avec un kit de 2M de long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Hummmmmm 2 m de câbles, c'est cool pour celui qui veut traîner son X10 dans la chaussette, mais moins pratique pour accéder a toutes ses fonctions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono77 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Humm merci des infos ;) Hummmmmm 2 m de câbles, c'est cool pour celui qui veut traîner son X10 dans la chaussette, mais moins pratique pour accéder a toutes ses fonctions !!! :lol: sa c'est pas vrai car je voie moi j'avais une autre idée pour le mettre ailleurs et pourtant l'accès au application es tout aussi difficile d'accès ^^ Bon je sort merci les gars en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.