nikko1980 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 bonsoir tout le monde je dois envoyer mon defy en SAV chez sfr jai tout remis d'origine , derooter grace a superoneclick mais j'ai toujours l'application et donc le logo "super-utilisateur"(celui avec la tete de pirate)dans mon menu d'application pouvez vous me dire si il etait possible de le supprimer afin d'etre le plus transparent possible? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Ark Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 vas dans le parametre et remets ton dufy a la valeur de l'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Perso, j'ai envoyer mon Defy au Sav alors qu'il était encore root, etc ... Ça ne les as pas dérangez je crois vu qu'il me l'on renvoyer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1980 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 vas dans le parametre et remets ton dufy a la valeur de l'usine j'ai dejà essayé le reste usine et c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Il faut reflasher un SBF avec RSDLite pour virer le superutilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Le sav se moque de savoir si il est rooté ou non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1980 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Je l'ai ramené hier après-midi chez SFR avec le logo super-utilisateur car j'ai pas reussi à le supprimer , on verra bien ce que ca donne je vous tiendrais au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.