grom675 PostĂ©(e) 19 mai 2009 Share PostĂ©(e) 19 mai 2009 Bonjour, Je viens d'acquĂ©rir le Magic, il me reste bcp Ă dĂ©couvrir... mais il y a dĂ©jĂ un pb sur lequel je butte. Je n'arrive pas Ă connecter par bluetooth le tel avec un ordinateur portable. J'ai essayĂ© avec celui du boulot et impossible. Croyant un blocage de nos amis informaticiens, j'ai tentĂ© l'opĂ©ration Ă la maison, cela ne fonctionne pas. J'arrive Ă transfĂ©rer des fichiers avec le cable mais pas avec le BT. La seule connection que j'obtiens est le "voice gateway". Y aurait-il un blocage, bridage ? du BT ? Merci Ă tous de vos rĂ©ponses JĂ©rĂŽme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deus13 PostĂ©(e) 19 mai 2009 Share PostĂ©(e) 19 mai 2009 tu as la rĂ©ponse ici Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
grom675 PostĂ©(e) 19 mai 2009 Auteur Share PostĂ©(e) 19 mai 2009 Merci de ta rĂ©ponse. Je dois dire que j'arrive sans pb Ă connecter par BT le tel avec la voiture Audi A3. C'est bien pour cela que je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec les laptops. A propos, c'est quoi la MĂ J de la SDK ?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.