grom675 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir le Magic, il me reste bcp à découvrir... mais il y a déjà un pb sur lequel je butte. Je n'arrive pas à connecter par bluetooth le tel avec un ordinateur portable. J'ai essayé avec celui du boulot et impossible. Croyant un blocage de nos amis informaticiens, j'ai tenté l'opération à la maison, cela ne fonctionne pas. J'arrive à transférer des fichiers avec le cable mais pas avec le BT. La seule connection que j'obtiens est le "voice gateway". Y aurait-il un blocage, bridage ? du BT ? Merci à tous de vos réponses Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus13 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 tu as la réponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom675 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 Merci de ta réponse. Je dois dire que j'arrive sans pb à connecter par BT le tel avec la voiture Audi A3. C'est bien pour cela que je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec les laptops. A propos, c'est quoi la MàJ de la SDK ?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.