bsegonnes Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, La section Développement est très largement axée Java/XML. Normal. C'est largement plus simple, et c'est le langage 'naturel' d'Android. Certain d'entre nous pourraient avoir envie de faire des applies (jeux/RA) nécessitant une super réactivité/fluidité. On pourrait échanger nos expériences sur le NDK : applie Java->JNI->C/C++ applie 100% en C/C++ Que ce soit sur des dév. basique (traitement de bitmap), ou OpenGL, ou autre... Même remarque pour RenderScript... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 J'ai voté pour, le renderscript risque d'être un incontournable avec l'arrivée de HoneyComb ( et il faut avouer que ca a l'air de bien fonctionner ), je pense donc qu'il mérite sa section, car je pense qu'il apportera sont lot de problèmes. Pour le NDK je suis encore plus d'accord, car cela permetterais de retrouver des informations C++ pure. Car si elles se retrouve mélangée avec le Java ça me semble moyen. Après on pourrait toujours faire un système de balise [NDK] ou dans le genre dans le titre, mais ca ne me parait pas forcement le moyen le plus propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) La section sur le NDK a été ajoutée EDIT: Celle du RenderScript aussi Modifié 5 avril 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 OK merci. Je viens de voir. Espérons que ces sections vont inspirer les membres du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je pense que l'on va devoir attendre la disponibilité des tablettes sous HoneyComb en France, personnellement je ne taterais le RenderScript que lorsque j'aurais ma tablette, car vu les performances désastreuses de l'émulateur de la 3.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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