marveldc13 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, Voila , j'aimerai supprimer des appli d'usine sur mon xperia 8. ex.: le navigateur d'origine et d'autre. Comment puis-je procéder? Merci :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 il faut root puis utiliser titanium backup (ou autre) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 mmmh ... à ta place j'éviterais de supprimer le navigateur d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui vaut mieux éviter les Apps d' origine a android car ça risque de plus marcher malgré une app alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marveldc13 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci pour vos réponses. les appli d'origine sont comptées dans la mémoire du gsm ou c'est en plus? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je pense oui mais bon si tu as un problème de mémoire tu peux toujours installer link2sd ou app2sd en suivant les tutos épinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marveldc13 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci pour tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 De rien si tu as d'autre question n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Les apps d'origine installées dans le téléphone que tu ne peux pas supprimer sans être root ne sont pas comptés dans la mémoire disponible pour l'utilisateur. Pas la peine de s'amuser à tout supprimer, tu ne gagnera pas d'espace pour tes propres applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marveldc13 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci bcp :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai rooté mon Xperia X8 et télécharger ES file explorer et titanium backup mais je n'arrive toujours pas à supprimer mes applis de bases. Comment dois-je faire ? Où dois-je aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Dans titanium backup, cherche l'application que tu veux désinstaller, clic dessus et tu aura le choix de la suppression. Bien sur, il faudra avoir accordé les droits de root à l'application (via super-utilisateur par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je l'ai fait, ça me reboot mon téléphone mais l'application est toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 je pense qu il faut faire forcer l arrêt avant de desinstaller Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 mais elle n'est pas démarrée ! Et comment on force l'arrêt ? J'ai pas dans application>gérer les apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 UP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Si tu es root, telecharge uninstaller for root ou un truc du genre. L'app est très bien pour desinstaller celle d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) je trouve pas cette appli sur le market :( et les autres uninstaller que je trouve sont que pour les applis facultatives... Modifié 5 avril 2011 par wiivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 https://market.android.com/details?id=org.baole.rootuninstall&feature=search_result Désolé, je m'étais trompé dans le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 purée mais...ça marche !! Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 [PROBLÈME RÉSOLU] (il serait temps que nous ayons un responsable ^^") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Galais Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 https://market.android.com/details?id=org.baole.rootuninstall&feature=search_result Désolé, je m'étais trompé dans le nom. c'est quoi le nom svp? car moi aussi 'jarrive pas a adesinstalé les apli :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 L'application Titanium Backup fait ça très bien, il te faudra être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.