Aller au contenu

Petit soucis Chargement Batterie

Recommended Posts

Bonjour ,

Depuis la Maj 2.2.1 de chez SFR , quand je charge ma batterie il me dis bien que je l'ai chargé à 100% mais quand je débranche le cable , il me dis que je suis à 96% de charge , d'où peut provenir le problème , y'a t'il une solution pour résoudre celà ?

Je précise bien que quand j'ai effectué la Mise à jour via Kies mon téléphone était à 100% j'étais en 2.1 Eclair.

Merci.

Normal les firmwares 2.2.1 évitent de monter à 100% de batterie pour éviter de la faire chauffer et fatiguer pour rien, donc considèrent la batterie comme chargée vers 97 / 98% parfois un poil moins (quand l'environnement est plus chaud). Pas la peine de tenter de la calibrer ou autre, cela fait quelques mois que c'est comme ça en 2.2.1, voila.

Normal les firmwares 2.2.1 évitent de monter à 100% de batterie pour éviter de la faire chauffer et fatiguer pour rien, donc considèrent la batterie comme chargée vers 97 / 98% parfois un poil moins (quand l'environnement est plus chaud). Pas la peine de tenter de la calibrer ou autre, cela fait quelques mois que c'est comme ça en 2.2.1, voila.

Ok merci pour ta réponse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...