Aller au contenu

Youtube & Google Maps

Recommended Posts

Bonjour, bon je veux installer l'application de youtube et de google maps sur mon SGS mais le problème c'est quand je les cherche depuis mon pc sur le market je les trouve (en page d'accueil meme) mais quand je cherche depuis l'application installer sur mon SGS ils n'y sont pas !!!!!! c'est quoi ce délire ???? O_o

Non mais t'as pas besoin de brancher. Ce qu'il faut faire, c'est se connecter sur le Market web avec l'adresse Gmail liée à ton téléphone, là tu vas sur l'appli que tu veux, tu cliques sur installer, tu choisis ton Galaxy S, et çà se fait sans fil. :P

Je l'ai expliquer sur mon 1er message [color=red]qd[/color] je cherche les application sur l'application Market installé sur SGS je ne trouve meme pas ses application (youtube et google maps)

et quand j'essaye de les installer depuis le navigateur je reçois le message suivant : Cet article n'est pas disponible auprès de votre opérateur

Oui pour Paintball j'arrive a le trouver sur le market du SGS et l'installer mais ce n'est pas le cas de Youtube et Google maps je ne les trouve pas quand j'effectue une recherche !!! et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi !!! est ce que ca a un rapport avec la version de ma ROM ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...