unèès Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, bon je veux installer l'application de youtube et de google maps sur mon SGS mais le problème c'est quand je les cherche depuis mon pc sur le market je les trouve (en page d'accueil meme) mais quand je cherche depuis l'application installer sur mon SGS ils n'y sont pas !!!!!! c'est quoi ce délire ???? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Et bien installe les depuis le Market web. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unèès Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 je n'arrive pas a installer les application depuis on branchons le Tél sur mon pc !! c'est pour cela que j'utilise l'application sur le tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Non mais t'as pas besoin de brancher. Ce qu'il faut faire, c'est se connecter sur le Market web avec l'adresse Gmail liée à ton téléphone, là tu vas sur l'appli que tu veux, tu cliques sur installer, tu choisis ton Galaxy S, et çà se fait sans fil. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unèès Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Je viens d'essayé de télécharger depuis le navigateur sur mon SGS mais ça ne marche pas :mad: Message : Cet article n'est pas disponible auprès de votre opérateur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Truc idiot mais bon : pourquoi tu les installent pas depuis le market de ton SGS ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unèès Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Je l'ai expliquer sur mon 1er message [color=red]qd[/color] je cherche les application sur l'application Market installé sur SGS je ne trouve meme pas ses application (youtube et google maps) et quand j'essaye de les installer depuis le navigateur je reçois le message suivant : Cet article n'est pas disponible auprès de votre opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Mais pourquoi tu essayes depuis le navigateur du GS et non pas de l'ordi? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unèès Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Mais c'est pareil meme en essayons avec le navigateur du pc je reçois encore le meme message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unèès Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Personne n'a eu ce même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Waouh c'est bizarre çà, il t'affiche même pas le nom de l'opérateur justement. :/ Jamais vu çà. Et depuis le Market du téléphone, tu retrouves Pinball et tu peux l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unèès Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui pour Paintball j'arrive a le trouver sur le market du SGS et l'installer mais ce n'est pas le cas de Youtube et Google maps je ne les trouve pas quand j'effectue une recherche !!! et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi !!! est ce que ca a un rapport avec la version de ma ROM ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unèès Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Personne n'a une idée comment résoudre ce blème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.