fabfab1 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, L'application SMS plante fréquemment sur mon N1... m'obligeant à rebooter ou à activer puis désactiver le mode avion. Et cela peut me faire perdre un message que je viens de recevoir... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème assez génant ou saurait-il comment le résoudre ? (j'ai déjà réinstallé android sans succès...) Et (est-ce lié ?) je suis souvent obligé de retaper mon code PIN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Si tu utilises un tueur de tâches il se peut que tu tue malencontreusement une application genre téléphone ou quoi qui désactive à chaque fois les fonctions téléphoniques du Nexus. Si c'est le cas pense à exclure cette application de ta liste de tâches à tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Vérifie aussi que ta carte SIM est bien enclenchée. Ça me l'a déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 J'aime bien les gens qui ont un problème "grave" qui viennent demander de l'aide puis disparaissent ensuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Han, je ne suis pas venu pendant 12h... Excuse moi d'avoir une vie, un travail et une famille... Tout le monde ne passe pas sa vie sur des forums ! De plus "assez gênant" ce n'est pas "grave"... Sinon pour revenir au sujet principal et ignorer le manque d'amabilité, je n'utilise pas de Task Killer, et j'ai retiré et remis ma carte Sim, mais le problème persiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.