ocal5 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, Voici ma petite fiche : Constructeur : Sony Ericsson Modèle : X10 mini pro Version d'android : Eclair 2.1 dernière officielle. Date d'achat : 03/01/2011, facture fournie. Lieu d'achat : Boutique en ligne de Bouygues Garantie : oui, 03/01/2012. Simlockage opérateur : non, dé-verrouillé par l'opérateur. Accessoires : main libre intra-auriculaire, chargeur, câble USB, SD 2Go, et batterie compatible supplémentaire. Mode le livraison / remise : Colissimo (chèque), remise en main propre (espèce) sur Paris Montparnasse ou Vanves (92) Prix : 140 EUR, fdp non inclus (6 EUR) SAV : non Echanges : Non merci, j'en ai déjà un autre :) Remarques : Pas de rayures, ni de choc, utilisé 1 mois, acheté neuf à une autre personne. Traces d'utilisation normales sur l'écran. Voir les photos, rien à signaler. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, Voici ma petite fiche : Constructeur : Sony Ericsson Modèle : X10 mini pro Version d'android : Eclair 2.1 dernière officielle. Date d'achat : 03/01/2011, facture fournie. Lieu d'achat : Boutique en ligne de Bouygues Garantie : oui, 03/01/2012. Simlockage opérateur : non, dé-verrouillé par l'opérateur. Accessoires : main libre intra-auriculaire, chargeur, câble USB, SD 2Go, et batterie compatible supplémentaire. Mode le livraison / remise : Colissimo (chèque), remise en main propre (espèce) sur Paris Montparnasse ou Vanves (92) Prix : 140 EUR, fdp non inclus (6 EUR) SAV : non Echanges : Non merci, j'en ai déjà un autre :) Remarques : Pas de rayures, ni de choc, utilisé 1 mois, acheté neuf à une autre personne. Traces d'utilisation normales sur l'écran. Voir les photos, rien à signaler. Merci ! proposition a 100 euros en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci mais non, pour le moment on me propose 130 EUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Vendu pour 130 EUR, merci pour la publication de l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.