sergek Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 bonjour à tous alors voila, je veux un peu personnaliser mon téléphone j'ai donc télécharger un pack d'icones sur un autre site, j'ai téléchargé par la suite launcher pro sur le market mais je ne sais comment remplacer un icone par celui téléchargé, launcher est en anglais et donc incompréhensible pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Si tu veux changer les icônes de la dock (la barre du bas avec les icônes messages, téléphone, internet, ...), tu restes appuyer un certain temps. Un fenêtre s'ouvre, tu choisis "change icon" puis "custom icon" Si tu veux disposer des applications sur ton bureau avec des icônes personnalisées, appuis long n'importe ou sur l'écran > raccourcis > application, là tu choisis l'application que tu veux. Puis tu sélectionne l’icône que tu veux en cliquant sur l’icône déjà existante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 thanks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibus Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, suite à la réception d'un SMS je n'ai plus que "MENU" dans le dock du bas ... Et si j'appuie longtemps dans le dock il ne se passe rien contrairement à ce qu'il y a marqué plus haut. Je change la page d’accueil pour me positionner sur celle d'orange puis revenir à la normale, idem ... Eteind, allumé, batterie enlevée, idem. J'ai Titanium Backup, y a t il un truc que je pourrais restaurer pour revenir à la normale ? I9000BVJP4 FROYO.BVJS4 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibus Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, suite à la réception d'un SMS je n'ai plus que "MENU" dans le dock du bas ... Et si j'appuie longtemps dans le dock il ne se passe rien contrairement à ce qu'il y a marqué plus haut. Je change la page d’accueil pour me positionner sur celle d'orange puis revenir à la normale, idem ... Eteind, allumé, batterie enlevée, idem. J'ai Titanium Backup, y a t il un truc que je pourrais restaurer pour revenir à la normale ? I9000BVJP4 FROYO.BVJS4 2.2.1 Hop hop hop !! j'ai trouvé, mais pas vraiment comme indiqué au dessus : Sur la page d'accueil , appuyer sur MENU Bouton gauche, MODIFIER Glisser l'icône voulue sur le dock du bas Bouton gauche, Enregistrer I9000BVJP4 FROYO.BVJS4 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Normal tu utilises TouchWiz alors que plus haut çà parle de LauncherPro. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.