jlgwadada Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 bonjour @ tous! comme le titre l'indique je suis à la recherche d' 1 application qui permettrait , comme sur i-phone, de créer des dossiers afin de regrouper par genre les raccourcis ou les applications. merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 bonjour @ tous! comme le titre l'indique je suis à la recherche d' 1 application qui permettrait , comme sur i-phone, de créer des dossiers afin de regrouper par genre les raccourcis ou les applications. merci à vous. Go Launcher le propose dans son drawer, Pandahome aussi je crois. Il est probable que d'autres launchers propose cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Essaie Folfer organizer !! c'est une appli qui te permet de regrouper plusieurs raccourcis en un seul !!! Tu peux ainsi placer ces raccourcis sur le bureau ou dans le dock !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 de rien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Personnellement j'aime beaucoup SiMi Folder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.