ronnie77 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 bonjour voila mon probleme c'est que j'ai suivi certains tuto mais il y a des manip qui ne concorde pas et par conséquent serai t il possible d'avoir un bon tuto pour crée une goldcard ,downgrader ainsi que rooter mon htc desire hd qui est en 2.2.1 et le logiciel 1.82.61.2. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tout le monde a suivi ces tutos et tout le monde a réussi. Tu bloque où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie77 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 merci pour votre reponse je bloque a la goldcard je n'ai pas mmc1 mmc2 et pourtant il me marque succès.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Tu format bien ta SD avant? Ne fait pas de formatage rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 je l'ai fait hier pour un pote et cela fonctionne bien sur quel OS travail tu Windows xp 7 ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie77 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Oui j ai bien formater ma sd et je travail sur xp mais je possede aussi Windows 7. Le pb bc est que quand j arrive a cette etape les 3 fichier ne se cree pas. Choisir « 2 : Manipulation libre » ensuite choisir « 2 : MMC/CID identification » Appuyer sur une touche pour chaque mmc. Quitter le programme. 3 fichiers vont être crée dans « C:\tiphergane multi tool\Data » (MMC0.txt + MMC1.txt + MMC2.txt) 3/ Ouvrir le fichier «MMC2.txt » et copier intégralement le code 4/ Allez sur ce site puis coller le code et faite "Submit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madaraxsama Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 C'est exactement pareil pour moi aucun fichier ne se créé et surtout une fois après avoir choisis « 2 : Manipulation libre » les commande ne sont pas les même que le tuto que j'ai vu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Vous avez essayer de le faire avec la version manuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madaraxsama Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Euh non moi je n'est pas essayer. Je vous tien ou courant cet aprem je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie77 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Moi j ai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Oui j ai bien formater ma sd et je travail sur xp mais je possede aussi Windows 7. Le pb bc est que quand j arrive a cette etape les 3 fichier ne se cree pas. Choisir « 2 : Manipulation libre » ensuite choisir « 2 : MMC/CID identification » Appuyer sur une touche pour chaque mmc. Quitter le programme. 3 fichiers vont être crée dans « C:\tiphergane multi tool\Data » (MMC0.txt + MMC1.txt + MMC2.txt) 3/ Ouvrir le fichier «MMC2.txt » et copier intégralement le code 4/ Allez sur ce site puis coller le code et faite "Submit" XP ok c'est mieux pour cette manip A tu bien respecter ces consignes la Installer « HTC Sync » sur votre PC (disponible à la racine de votre microSD) et le mettre à jour - Désactiver « Démarrage rapide » sur votre téléphone (Paramètres/Applications) - Activer « Debug USB » sur votre téléphone (Paramètres/Applications/Développement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie77 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Oui j ai suivi cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Oui j ai bien formater ma sd et je travail sur xp mais je possede aussi Windows 7. Le pb bc est que quand j arrive a cette etape les 3 fichier ne se cree pas. Choisir « 2 : Manipulation libre » ensuite choisir « 2 : MMC/CID identification » Appuyer sur une touche pour chaque mmc. Quitter le programme. 3 fichiers vont être crée dans « C:\tiphergane multi tool\Data » (MMC0.txt + MMC1.txt + MMC2.txt) 3/ Ouvrir le fichier «MMC2.txt » et copier intégralement le code 4/ Allez sur ce site puis coller le code et faite "Submit" L'outil a du évoluer depuis. Il y a plus qu'un fichier qui ce créer dans « C:\tiphergane multi tool\MMC » : MMC.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie77 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 est ce que ce n'est pas le faite d' avoir le logiciel 1.82? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie77 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 dans l 'etape de la goldcard j'ai adbd killed et l'etape du downgrade aussi....est ce que c'est pour cela que je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie77 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 voici ce que j'ai a la fin du downgrade: Main version is older update fail! press POWER to reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutem Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bonjour je me suis présentée et inscrite ce matin je n'arrivais pas a avoir le code MMC2 je ne sais pas ou est ma question c'est la première fois que je poste sur un forum enfin a force de desinstallation et installation de tiphrgrane ca a marcher j'ai ma goldcard ouf le nouveau soucis c'est que je n'ai pas dans "multitool "je n'ai pas manipulation libre ni etape 6 = downgrade 1.7 vers 1.32 je suis en rom Orange android 2.2.1 et build 1.84 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.