LocDog Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour à tous, Je viens tout juste d’acquérir le galaxy S suite à échange Les infos de mon téléphone indiquent ceci: Version micrologiciel: 2.2.1 Version de la bande de base: I9000XXJPY Version Kernel: 2.6.32.9, root@SE-S608 #1 Numéro de version: FROYO.XWJS7 Je voulais savoir d'apres ces infos: Mon téléphone est il en rom officielle (non custom) ? rom stock ? rom opéarateur ? est il rooté ??? et est il à jour ??? Merci d'avance et désolé mais je suis perdu... bien que j'ai tenté d'y voir clair sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tu es en XWJS7, soit un des firmwares officiels de samsung les plus récent, donc sous android 2.2.1 Pour savoir si il est rooté, regarde si tu as une icône super-utilisateurs dans tes applications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Tu es en XWJS7, soit un des firmwares officiels de samsung les plus récent, donc sous android 2.2.1 Pour savoir si il est rooté, regarde si tu as une icône super-utilisateurs dans tes applications ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide !!! Dis moi, est ce normal que le téléphone lag à mort au démarrage ???? et parfois comme ça sans raison ! Y a t'il un remède ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Juste après le démarrage oui c'est un peu normal, il faut le temps qu'il se charge entièrement ! Après le plus important c'est qu'il ne lag plus pendant l'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM67 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Exactement le même cas, mais avec super-utilisateur. Est-il rooté? Si tel est le cas, Est-il possible de remettre une rom officielle? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.