jp33 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 oui, ben, tu n'es pas obligé de cliquer sur les miroirs non plus (eux, ils sont à l'ouest, on est d'accord .... en espérant que ça change le mois prochain). Prend les premiers liens, ça ira mieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 En fait il me manque que une "nouvelle ROM fonctionnelle. MD5 - c8010d841af463f3cb1fdedffafa3b1e" que je ne peux pas télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 je pense que tu le fais exprès .... s'il y a écrit miroir, c'est qu'il y a un autre lien AVANT ..... c'est bien simple, miroir, tu oublies, tu fuis, tu ne réfléchis même pas ....en fait tu cliques partout mais ailleurs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Désolé mais je ne sais pas ou je peux cliquer là à part miroir :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Indice: TOUS les liens sont bleu sur le wiki, c'est systématique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Donc je n'ai pas besoin de prendre ce "MD5 - c8010d841af463f3cb1fdedffafa3b1e" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Non ... par contre, retenir ce code MD5 pour vérifier le fichier, oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 D'accord, merci!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 ROM INSTALLEE !!! :D J'ai aussi mis plein d'applications maintenant :) me manque plus qu'un thème et c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bravo ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si il est possible de bloquer l'orientation du téléphone seulement sur les bureaux sachant que j'ai Launcherpro. En fait je préfère la version portrait sauf pour les films ce qui fait que quand je désactive la réorientation ça le fait partout :/ Et aussi connaissez-vous un widget pour le lockerscreen sympa & gratuit ? Et comment modifier le fond du lockerscreen et avoir un bonne adaptation du fond des bureaux sans redimension par la galerie? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si il est possible de bloquer l'orientation du téléphone seulement sur les bureaux sachant que j'ai Launcherpro. Récemment j'ai découvert l'appli "smart rotate" qui permet de régler la rotation automatique pour chaque appli. Très pratique pour la bloquer partout sauf quelques applis (SMS, navigateur, ...). Je suppose qu'on doit aussi pouvoir faire le contraire cad bloquer l'auto-rotation seulement pour quelques applis, mais je n'ai pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.