Kyriiil Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonsoir, Voila j'ai mis mon superbe Kies à jour :P mais maintenant mon tél n'est plus reconnu, "connexion" en boucle ... Une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Arf essaye de tout désinstaller (Kies, drivers, ...) et de tout réinstaller proprement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ou bien redémarre ton pc! c est ce que j'ai fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tu dois avoir le bug des fichiers de plus de 16 caractères sur ta sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Tu dois avoir le bug des fichiers de plus de 16 caractères sur ta sdcard J'ai entendu parlé de ça en effet, ça veux dire quoi ? PC redémarré mais ça change rien... J'ai reinstalle Kies, même l'ancienne version et ça change rien, toujours CONNEXION en boucle :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Normal le problème est sur le SGS, tu as des noms de fichiers trop longs ;o Modifié 25 mars 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Qu'entend tu par "nom de fichiers" ?? Les noms de mes fichiers internes a mon phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Salut es tu bien sous la home d'origine? pour le prob des 16 caractères c'est après la terminaison (.) le fichier que je joins t'aides à les localiser(à utiliser en mode stockage de masse) ;) Modifié 25 mars 2011 par cyrtocara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitrikElektrik Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Number one cyrtocara ! Ça faisait 2 jours que je galérais et vu la lenteur de la rom Froyo "de base", je voulais vraiment faire cet update et il me disait que je déconnectais le téléphone à chaque fois. Quelle merdouille ce Kies. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Salut es tu bien sous la home d'origine? pour le prob des 16 caractères c'est après la terminaison (.) le fichier que je joins t'aides à les localiser(à utiliser en mode stockage de masse) Je sais pas si ça viens du fait que j'était pas sous la Home d'origine ou des deux fichiers que m'a trouvé ton logiciel mais en tout cas maintenant ça marche :lol: Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguy Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Pour info : Je viens de tester en enlevant la batterie et en virant la microsd, la MàJ est passée :) Par contre tout les raccourcis à refaire. Pour ce qui est des backup et autres synchro a priori ca ne marche toujours pas, je retenterai plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belluma Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 j'ai actuellement le meme probleme que vous.. n'etant pas une pro en informatique je n'ai pas compris comment faire..qu'est ce que le home d'origine? quelqun pourrais m'expliquer ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.