Aller au contenu

Phone and phone, prix vraiment realiste ?


Adin

Recommended Posts

Hello

je regarde un peu les téléphones depuis quelque temps, je tombe sur phone and phone, je lis un peu les commentaire trouvé par ci par la et j'ai l'impression que c'est un peu au petit bonheur la chance...

je regarde le Nexus S

forfait : 29 €

téléphone : 259 €

Jusqu'à 50€ remboursés pour l'achat d'un pack SFR Nexus S : -50€

Jusqu'à 50€ remboursés pour toute souscription à un forfait Illimythics 5+ Connect : -50

Bonus écologique : recyclez votre ancien mobile : -100€, je me débarrasse de mon wildfire

PhoneAndPhone Reprise de votre ancien mobile : -24€

je tombe donc a 139€ oO, il y a déjà un problème, ça devrait être moins mais même 140€, ça me parait trop peu

quelqu'un peu m’éclairer svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Adin,

J'ai été agréablement par le site phoneandphone. En effet, courant janvier j'ai commandé un iphone 4 16Go avec SFR à 62€ (c'est vrai que le prix m'avait rendu un peu perplexe) mais 48 heures après avoir rempli le formulaire de souscription, j'ai reçu le mail d'activation et ma commandé expédiée dans les 24 heures après l'ouverture de ma ligne.

En tout cas, le site a répondu à mes attentes (surtout les prix qui sont très intéressants) et je te le conseille vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Adin,

J'ai été agréablement par le site phoneandphone. En effet, courant janvier j'ai commandé un iphone 4 16Go avec SFR à 62€ (c'est vrai que le prix m'avait rendu un peu perplexe) mais 48 heures après avoir rempli le formulaire de souscription, j'ai reçu le mail d'activation et ma commandé expédiée dans les 24 heures après l'ouverture de ma ligne.

En tout cas, le site a répondu à mes attentes (surtout les prix qui sont très intéressants) et je te le conseille vivement.

comment prendre ce message ?

inscrit aujourd'hui et premier message

d'autre personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie un message que j'avais déjà mis:

Phoneandphone et meilleur mobile appartiennent a la même boite non? J'avais lu ça sur un forum de mécontent :emo_im_undecided:

En faite ils ont mauvaise réputation a cause de leurs offres "merveilleuses" c'est a dire un téléphone + un abonnement = une télévision écran plat gratuite etc.. Ces offres finissaient par être prise d'assaut et malgré leurs stocks très limités ils laissaient l'offre et donc encaissaient l'argent alors qu'y avais plus de stock

Pour la vente de téléphone c'est un peu pareil sur les téléphones récents, ils annoncent "en stock" et après ta commande tu peux recevoir un mail te disant qu'il n'est plus en stock et que tu le recevras 10 jours après.

La vente en ligne de chez phoneandphone est très mauvaise, je te laisse jeter un oeil sur la section du HTC Desire Z ;)

Mon conseil, si tu habites Paris ou une grande ville, va sur place (ils ont des magasins) et achète le labas, comme ça tu pourras voir si le téléphone est neuf et en parfait état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie un message que j'avais déjà mis:

Phoneandphone et meilleur mobile appartiennent a la même boite non? J'avais lu ça sur un forum de mécontent :emo_im_undecided:

En faite ils ont mauvaise réputation a cause de leurs offres "merveilleuses" c'est a dire un téléphone + un abonnement = une télévision écran plat gratuite etc.. Ces offres finissaient par être prise d'assaut et malgré leurs stocks très limités ils laissaient l'offre et donc encaissaient l'argent alors qu'y avais plus de stock

Pour la vente de téléphone c'est un peu pareil sur les téléphones récents, ils annoncent "en stock" et après ta commande tu peux recevoir un mail te disant qu'il n'est plus en stock et que tu le recevras 10 jours après.

La vente en ligne de chez phoneandphone est très mauvaise, je te laisse jeter un oeil sur la section du HTC Desire Z ;)

Mon conseil, si tu habites Paris ou une grande ville, va sur place (ils ont des magasins) et achète le labas, comme ça tu pourras voir si le téléphone est neuf et en parfait état.

Mais est ce que les offres sont les même sur internet et en magasin aussi ? c'est ca le plus important, après si je dois attendre 10 jour et économiser 100€ je dis pas non

J'ai vérifier sur lille il y a bien un magasin, mais quand je regarde sur google street view y'a un magasin de robe de mariage a la place ^^ faudrait que j'appelle ou que j'aille voir moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé qu'une fois donc je peux pas confirmer pour tous les magasins mais moi c'était la même offre en boutique et en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté mon Nexus S chez Phone and phone à lille.... et ce n'est pas un magasin de robe de mariée ;)

J'ai préféré faire quelques kms plutôt que de commander par le net... certains commentaires m'ayant un peu fait "fliper" :emo_im_undecided:

Pas de gros problèmes.

Les moins :

- à chaque fois mon nexus devait arriver dans 2 jours... çà a duré 8 jours mais vendeur correcte... pas fait d'ouverture de ligne tant que le nexus n'était pas dans leur entrepôt.

- le prix affiché est déjà remisé. Par exemple, le Nexus était affiché à 249€. Sur la page d'accueil, il est écrit qu'il reprennait notre ancien téléphone minimum 100 € et que Bouygues remboursait 80€. Je me suis dit , Nexus = 249-100-80... mais non, 249 c'est le prix avec les 180€ déjà déduit !!!! donc attention à bien calculer !

Sinon, rien de spécial. La vente s'est bien déroulé et je suis satisfait.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté mon Nexus S chez Phone and phone à lille.... et ce n'est pas un magasin de robe de mariée ;)

J'ai préféré faire quelques kms plutôt que de commander par le net... certains commentaires m'ayant un peu fait "fliper" :emo_im_undecided:

Pas de gros problèmes.

Les moins :

- à chaque fois mon nexus devait arriver dans 2 jours... çà a duré 8 jours mais vendeur correcte... pas fait d'ouverture de ligne tant que le nexus n'était pas dans leur entrepôt.

- le prix affiché est déjà remisé. Par exemple, le Nexus était affiché à 249€. Sur la page d'accueil, il est écrit qu'il reprennait notre ancien téléphone minimum 100 € et que Bouygues remboursait 80€. Je me suis dit , Nexus = 249-100-80... mais non, 249 c'est le prix avec les 180€ déjà déduit !!!! donc attention à bien calculer !

Sinon, rien de spécial. La vente s'est bien déroulé et je suis satisfait.

@++

ok donc le prix affiché est déjà le prix final

merci de tes info, j'irais faire un tour dans quelque temps quand mon forfait ce rapprochera un peu plus de sa fin

sinon c'est pas loin du magasin de robe de marié ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai commandé mon Desire là bas pour 145 au lieu d'environ 300 (forfait bloqué --') et le seul truc qui ma déplu c'est l'activation de ma ligne par Bouygues qui a était long sinon rien a redire car reçu le lendemain. Donc moi je conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...