Invité Céline62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Bonsoir, voila je suis revenue sur mon dhd, cette après midi je l'ai re rooter aucun problème, puis j'ai mis une rom au "hasard" à savoir la revo Seulement depuis de le début de la soirée j'ai testé d'autres roms, mais j'ai un problème avec toutes les autres et le même problème c'est ca le hic, en fait mon téléphone bloque sur la bootanim... ca tourne tourne tourne puis retourne mais jamais rien, que je laisse tourner 10 ou 30 minutes ca galère encore, mais bizzarement avec la rom revo ca passe impeccablement Aurais je fait une betise ? sachant que je souhaitais mettre la core droid 3.2 Merci et bonne soirée Modifié 25 mars 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tu utilisé quelle recovery ? Tu fait bien un full wipe avant de flasher ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui oui fin je fais comme je faisais avant quoi... Je passe par rom manager en 3.0.0.6 puis ensuite je fais backup, full wipe, full data, choisir dans la sd, installer, rebooter et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Tu fait bien format boot, system data et cache ? Parce que bon si ça vient pas de la, c'est que le zip est corrompu, retelecharge la ROM Sent from my Desire HD Modifié 24 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bah télécharge la ROM à nouveau Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 mais heu c'est deja fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Damn it :o Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je fais quoi alors ? j'ai mal fait quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bon format boot, system, data et cache Flash de la rom , ensuite dans le recovery tu va dans advanced > fix permissions ( ça peut être long ) et tu reboot Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 c'est chaud .. ta retélécharger sur le même lien ou un mirroir car au pire test un miroir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 un miroir meel car pour la core droid 3.2 le lien est plus bon deja, mais comme Mylau venais juste de faire la demande j'ai chercher autre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bon format boot, system, data et cache Flash de la rom , ensuite dans le recovery tu va dans advanced > fix permissions ( ça peut être long ) et tu reboot Sent from my Desire HD Je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ok bah ouais test le fix permission ... fin je pense plutot que le DHD t'a puni d'être partie sur le S ;) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 mais heuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pas grave on ta récupéré c'est l'important :D ( next step : virer Meel , engaged !) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Non je bloque toujours pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 je vais bouder la section tention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Hmmmm je croit que ça vient bien du zip Il fait quelle taille exactement ? Ta pas un autre lien pour le télécharger ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 269mo et non pas d'autres lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Essaye ce lien http://hotfile.com/dl/109051656/1b06884/coredroid.desire.hd.v.3.2.themed.release.zip.html Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 merci dernier essaie sinon je laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 bah sinon je pense que un truc nous a échappé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bah ouè, surtout que ce n'est pas mon premier root, fin je veut dire j'ai réussi pour la première fois, pourquoi pas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 pas forcemment le root, tu as testé en reflashant le recovery ? je sais pas si c'possible mais peut être mal flashé .. ensuite peut être le s-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.