Aller au contenu

[RESOLU]Problèmes pour installer les roms


Invité Céline62

Recommended Posts

Invité Céline62

Bonsoir, voila je suis revenue sur mon dhd, cette après midi je l'ai re rooter aucun problème, puis j'ai mis une rom au "hasard" à savoir la revo

Seulement depuis de le début de la soirée j'ai testé d'autres roms, mais j'ai un problème avec toutes les autres et le même problème c'est ca le hic, en fait mon téléphone bloque sur la bootanim... ca tourne tourne tourne puis retourne mais jamais rien, que je laisse tourner 10 ou 30 minutes ca galère encore, mais bizzarement avec la rom revo ca passe impeccablement

Aurais je fait une betise ? sachant que je souhaitais mettre la core droid 3.2

Merci et bonne soirée

Modifié par Céline62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Céline62

Oui oui fin je fais comme je faisais avant quoi...

Je passe par rom manager en 3.0.0.6 puis ensuite je fais backup, full wipe, full data, choisir dans la sd, installer, rebooter et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

un miroir meel car pour la core droid 3.2 le lien est plus bon deja, mais comme Mylau venais juste de faire la demande j'ai chercher autre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bon format boot, system, data et cache

Flash de la rom , ensuite dans le recovery tu va dans advanced > fix permissions ( ça peut être long ) et tu reboot

Sent from my Desire HD

Je teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Non je bloque toujours pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bah ouè, surtout que ce n'est pas mon premier root, fin je veut dire j'ai réussi pour la première fois, pourquoi pas la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...