Invité Céline62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je suis d'accord avec toi mais pourquoi avec la rom revo ca marche ? meme changer ma barre de notification ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 pour nous faire ch*** ?xD dans ce cas c'le zip c'y tout ^^ tu as qu'a rester sur revo et point barre >< :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 lol voui mais j'aime la couleur moi lol, non sinon je reste sur la revo puis je changerai juste la barre de notif :D en tout cas merci pour votre aide à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bah essaye déjà le lien que je t'ai envoyé, sinon bah reste sur revo avec un jolie theme Celui de kalagas est pas mal Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ouais fin vu l'aide que j'ai apporté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui la j'attends la fin de téléchargement puis je teste, et je vous tiens au courant sinon oui je repasserais sur revo avec un beau thème :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Yessssssss ca marche !!! je mettrais resolu a mon reveil demain merciiiii Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 C'est bien ce que je pensait, le zip qui était mauvais donc ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 SeanDK 1 - 0 rom corrompu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Oui voila ahh [color=red]jsuis[/color] contente hey merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Mérite un bisou nan ? :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 elle a plus de 18 ans pourquoi elle t'interesse xD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Dommage pour toi SeandK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 je peux te presenter ma soeur elle a 15 ans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pas intéressé :P + attiré par les sous vêtements rouge de Céline ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 ma soeur en a ! xD allez laisse toi tenté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Mais pourquoi tu veux me vendre ta sœur ? xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 pour garder celine pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Hum un seul moyen de régler le problème : Combat de gladiateur en slip avec de la charcuterie attaché au corps, sur une corde raide suspendu au dessus d'un enclos plein d'alligator et de serpent Sent from my Desire HD Modifié 25 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 on peut se battre sur des kangourou aussi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 What ? Ta des idées bizarre toi.... des kangourou qu'il dit.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 bah debout sur une corde, c'facile, mais sur des kangourou sur la corde c'top :P puis a la fin on pourra manger xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Et voila comme 2 garçons pourrissent le post d'une pauvre jeune fille âgée de 25ans lol Bon sinon moi je vous propose un truc, le premier qui me rapporte ou me laisse approcher pour de vrai un lionceau ou tigre ou panthère fin animal de ce genre, je viendrais personnellement à son domicile pour lui faire la bise qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 la bise ? t'as pas mieux à offrir ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 hum hum coquin mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.