Meelouw Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 bah oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 :) tu as la rom revo toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Tu veux pas approcher un pedobear plutôt ? C'est un animal beaucoup + doux, tu pourra même le caresser ...... >>>>>> [] Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon me reste plus qu'à trouver un tigre --" Minou Minou vient la Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 mdr vous êtes tous les 2 mais au moins ca me fait sourire :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 rcmix moi en rom ^^ sinon heu moi j'ai des chats chez moi très mignon :D et pleins de nounours de collection chez mes parents mais dans mon pantalon j'ai un truc sauvage si tu veux \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Tsssss ta pas ma classe.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Non mais c'est fini oui ? roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon on arrête, sinon je vais me faire taper sur les doigts ..... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 pas besoin de classe :D les filles aiment qu'on soit virile même si elles l'avoueront jamais :) (pour certaines :P) si c'est tes doigts qu'on tape ... osef xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Oui bon sinon pour en revenir au thème je rattrape le meme problème je bloque encore sous l'anim, et je n'arrive plus à rebooter mon tel, je reste sur le logo HTC, j'ai donc enlever ma batterie comme meel me l'avais conseiller une fois, puis comme j'arrive directement sur le clock j'ai fait reboot system mais je reste encore bloqué ! decidement je n'ai pas de chance avec mon dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 heu je pense qu'on a plus de chance de te ramener un tigre la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) je viens de lire la discussion et j'en ri encore... sinon moi j'ai un tigre LOL j'ai mis une photo dans le sujet "photo pas nette du tout" ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 25 mars 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Eh les obsédés..........je vais tester la Spyke,moi. Du pur 2.3.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.