seandk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde Voici un topic pour que tout le monde soit un peu sur la même longueur d'onde Je n'attends pas que tout le monde soit d'accord avec, j'espere simplement qu'un maximum de personnes coopèrerons Le but de ce topic est simple, il s'agit d'avoir une certaine transparence sur le boulot qui va être fait, qui est en cours ou encore proposer la création d'un topic pour que quelqu'un s'en charge Voilà voilà En cours : - topic de personnalisation de ROM custom pour recenser addons et thème pour les differentes ROM - un topic pour chaque theme, je m'occuperait des thèmes des membres de la team revolution ( theme de kalagas, multiculti, vistagamer etc.... ) Bien évidemment je ne peux pas gérer tout les thèmes, donc je fais appel aux volontaires pour faire des topics sur les autres ( on discutera ensuite d'un standard pour que tout les topics soient en harmonie ) - tableau récapitulatif des Roms ( daemon ) - kernel Lee ( seandk ) Besoin de volontaires pour : - ROM Lordmod - kernel Lordmod - ROM gingerx - ROM Mytouch 4g À venir : - FAQ pour débutant Sent from my Desire HD Modifié 3 mai 2011 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 pour la FAQ je peux proposer un coup de main :) niveau thème je les suis pas assez mais s'il faut ça devrait pas me tuer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 La faq c'est vraiment pas dans l'immédiat, mais ça va venir Si tu veut t'occuper d'un theme, repère en un sur xda et tu me dit ^^ Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) ok je vais aller piocher :D sinon pour la FAQ je commences à me motiver à parcourir tout le topic sur les questions et à reprendre les questions/réponses qui pourrait servir ^^ sa ferait un départ ^^ edit : bah a la limite je me charge d'elegant blue :-)? Modifié 24 mars 2011 par Meel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Pourquoi pas, ça serait bien merci :) Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 moi qui cherchait quoi faire je vais commencer à regarder ^^ je mettrai ça dans un fichier world et on verra après ^^ car un pavé de questions réponses sa risque d'être chaud pour les nouveaux :P (j'ai edité au dessus ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 bah a la limite je me charge d'elegant blue :-)? Theme de he_stheone64 ( team revo ) :P Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 >< il abuse xD ya pas moyen de le virer ? :D bon bah je vais retourner voir xD au pire si t'as une idée impose en moi en :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Celui la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=929862 ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) ouais je peux faire celui la :D plus qu'a voir la mise en page ^^ sinon j'ai récupérer tout du topic pour les questions avec question / réponse ^^ j'ai juste trier pour rien prendre concernant les applications le root, le bidouillage etc pour faire une petit faq sur les trucs basiques ^^ après il doit manquait des trucs donc je regarde un peu si je pense à des trucs Modifié 24 mars 2011 par Meel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci tu gère ;) Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 bof faire des copiez collez et au pire, réécrire une phrase c'est pas trop dure xD après vu que j'en ai jamais fait faudrait que quelqu'un qui connait un peu regarde au cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Garde ça dans un coin pour le moment on y jetera un œil après Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 enregistré sur pc et DDE :D pour la maj des theme je me disais qu'on pouvait peut être éviter les changelog en mettant dans une unique liste les éléments changés ? et on pourrait mettre en gras ceux de la dernière version ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Ouais pas mal Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je veux bien aider, dit moi quoi faire et je le ferais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 me rechanter une chanson :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 moi je suis partant également dis moi juste aussi ce dont tu as besoin si tu veux je peux faire un tableau qui reprend les roms custom comme ça avait été fait pour le HTC hero Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Meel pas en public, je suis timide. Sinon pour organiser un peu la section DHD, ça pourrait être bien de faire des sous sections comme pour la section x10, une partie Rom et personnalisation... Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Pour les sous section c'est aux modos de s'en occuper nous on y peut rien Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) moi je suis partant également dis moi juste aussi ce dont tu as besoin si tu veux je peux faire un tableau qui reprend les roms custom comme ça avait été fait pour le HTC hero Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je vais y réfléchir ;) Quelqu'un pour le theme gloss blue ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=856907 Sent from my Desire HD Modifié 25 mars 2011 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Bon je tient à rappeler que n'importe qui ayant de la bonne volonté peut participer Si certaines personnes souhaitent aider, qu'ils se manifestent aujourd'hui, pour au moins commencer demain Si personnes ne se bouge je les reprendrait moi même Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 au pire je peux gérer deux thèmes je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 moi je n'ai pas encore testé les thèmes mais j'ai vraiment envie d'aider Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Me voilà de retour sur le forum, je dois faire quoi exactement pour mon thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts