Aller au contenu

Organiser la section [02/05/11]


seandk

Recommended Posts

Bon heu stop les gars, faut pas flooder ici

J'ai donné le mauvais exemple oui je sais et j'irais me fouetter plusieurs fois avant de dodo

Mais flood c'est dans le café, sur ce il ne manque rien vous avez tout dit ?

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sous sections: Oui Non ?

Ce DHD n'est pas contraint à être arrêté avec ces nouveaux S ?

Oui, les roms leakés arrivent en masse et outre atlantique, ils travaillent comme des oufs sur les themes, roms, portages et tout.

Un peu comme le galaxy et sa rom sense 2.1.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tres tres bien de séparer les discussions concernant les roms custom du DHD des topics concernant le DHD de base/global.

Par contre (et ce n'est qu'un avis perso) je trouve que c'est peut être maintenant "trop"sectionné.

Aides + questions/réponses sont en trop et ces topics épinglés peuvent très bien le rester dans la partie generale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait essayer de voir pour le topic Android revoultion HD 3.6 et 5.0 car tout le monde poste sur le topic de la 3.6 et pas sur la 5.0 et le lien xda qu'il y a sur le topic de la 5.0 ramène sur la Beta 4.0...

Tu me comprends Seandk ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait refaire un annuaire non ? mais uniquement rom/theme/kernel qu'on mettrait dans la bonne sous section, t'en pense quoi (bien sur en post-it)

Annuaire de ROM daemon s'en occupe

Pour les thème, faut que je refasse le topic de personnalisation, je sais que je devait déjà le faire depuis un moment mais j'ai eu quelques imprévu

Édit : maj premier post

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc sense n'étant pas propre au Dhd aucune raison qu'il y ait une section en parlant dans la section du Dhd.

À la limite dans la section HTC.

En fait je pense que les "soucis" de connexions sont différents en fonction des terminaux utilisés (d'où l'intérêt selon moi de fragmenter).

De plus (là par contre c'est de la spéculation) je pense que les "services" proposés ne seront pas tous les mêmes selon les versions embarquées de sense, d'où l'intérêt d'avoir une section spécifique du DHD.

Mais en effet, on peut encore patienter un peu, pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djisss : Dans ces cas-là, il va falloir creuser la chose pour effectivement savoir s'il y a raison ou non de créer une (sous) section pour ça. Tu penses qu'en parler dans la rubrique Aides, Q&R n'est pas suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annuaire de ROM daemon s'en occupe

Pour les thème, faut que je refasse le topic de personnalisation, je sais que je devait déjà le faire depuis un moment mais j'ai eu quelques imprévu

Édit : maj premier post

Sent from my Desire HD

pas de problème t'inquiète ^^

En fait je pense que les "soucis" de connexions sont différents en fonction des terminaux utilisés (d'où l'intérêt selon moi de fragmenter).

De plus (là par contre c'est de la spéculation) je pense que les "services" proposés ne seront pas tous les mêmes selon les versions embarquées de sense, d'où l'intérêt d'avoir une section spécifique du DHD.

Mais en effet, on peut encore patienter un peu, pas de soucis !

je sais pas si ça a besoin d'un sous topic à mon sens :s à la limite un topic général peut suffir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...