Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 bah a la limite un spoiler on gagne toujours plus de place que en garder quelque une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Ouai mais bon, on va pas mettre des spoiler partout non plus De la même façon que les changelogs, trop d'ancienne version c'est pas intéressant Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Donc on fait comme les changelog? On garde la version actuelle plus deux anciennes? Comme ça les deux ont un lien ^^ Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Oui voilà Bref pour les thèmes j'aimerais bien d'autres avis aussi Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Tu veux enlever les roms moins populaires c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Heu non pas du tout Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ah j'ai mal compris alors désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 je modifie la rc mix au niveau des anciennes versions ^^ luigi je t'explique demain sur battlefield xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 J'ai envoyé un mp aussi Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Bon si personne ne dit rien sur la proposition de Meel je considère que c'est adopté J'ouvrirait un topic pour indiquer la mise en page pour les thèmes Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 C'est good pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 On va avoir du boulot après ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Mais non, c'est juste taper sur des touches ^^ Tu le fais tout les jours ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) J'aurais aimé qu'on ai des sous sections Parce que la on va voir arriver plein de topics sur les thèmes et ça va être le fouillis Sent from my Desire HD Modifié 13 avril 2011 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'avoue ... déjà que la on se perd un peu ^^" on peut toujours envoyez une lettre de menace :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 je prend Maxdroid c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Ouai comme on avait dit Mais tu peut aussi en prendre d'autres Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bah je croyais avoir dit que je prenais honey thème aussi mais j'ai pas retrouvé le message ^^ mais je peux le faire aussi xD Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Honeytheme c'est moi. Mais suis occupé, suis rédacteur FrAndroid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Ok ça marche Donc Xazu tu prend le thème que tu avait présenté + les 3 que tu nous as montrés ? Sent from my Desire HD Modifié 14 avril 2011 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Ok tu peut juste redonner le lien du topic que tu as fait ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bon me reste plus que a fouiller xda voir les quels il reste ^^ Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 https://forum.frandroid.com/topic/49268-theme-cm7-honeybread/page__p__816753__hl__honeybread__fromsearch__1#entry816753 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Merci Par contre Maxdroid, Meel avait déjà dit qu'il s'en occupait Et sur le topic de sonnysekhon http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=869198 il y a 8 theme Il faudrait un topic par thème, partage avec Meel Sent from my Desire HD Modifié 14 avril 2011 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts