Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 je prend les 4 premiers et toi les 4 derniers ? ^^ et oui maxdroid est pour moi :'( xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Je voudrais bien m'occuper du theme SteelBlue et du theme Linear pour CM7, si tu le veux bien, seandk :). Installer, tester, modifier et poster dans "La tete de votre bureau". Modifié 14 avril 2011 par eroye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Moi aussi du coup si vous avez besoin d'aide je suis la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 dans les 8 themes CM7du lien de seandk, prend en si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 On se partage avec Xazu et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Je voudrais bien m'occuper du theme SteelBlue et du theme Linear pour CM7, si tu le veux bien, seandk :). Installer, tester, modifier et poster dans "La tete de votre bureau". Ça marche, tu peut juste me passer les liens vers les topics originaux ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 On va faire un truc les amis, je m'occupe déjà de honeybread et de mon thème miui. Si vous voulez m'en donner d'autres, dites le moi, ne me demandez pas. Donc, vous vous mettez d'accord a mon sujet et m'envoyais un mp pour que je ne me perde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Theme miui ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je vais commencer à faire les thèmes pour CM7 je vais déjà faire les 2 premiers donc les faites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ok ^^ moi suis pas mal occupé donc ça sera debut de semaine on je verrais bien ce qu'il reste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je met en ligne le 1er que j'ai fais, dite moi ce qui va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je suis désolé si je ne peux pas m'investir, pour le moment, comme je l'avais promis.... mais ce n'est pas toujours évident, pour différentes raisons Mais je compte bien donner mes petites idées, quand c'est possible... Et dès que possible, on ne m'arrêtera plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ce n'est pas grave, deamon. Post quand tu le pourras ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut à tous, juste en passage bref, pour informer "seandk" que je m'occupe de la rom cleanDHD. Enfin si tu me le permets et si tu veux qu'elle apparaisse sur le forum. Voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Oui oui aucun problème, il faut juste que je mette mes topics à jour Je profite un peu de ma semaine de vacs donc je m'en occupe dés que possible Il faudra aussi que je reprenne la bichon Et pour le topic de personnalisation, le plan est prêt depuis un moment, reste plus qu'à mettre en oeuvre Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Aller demain on remet tout à jour ! Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je suis de tout coeur avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Ça me va droit au cœur, j'ai pas vu beaucoup de topics sur les thèmes Bandes de feignasses.... Oubliez pas de poster les liens que je m'amuse pas à chercher durant 1h Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 moi je fais grève vu que personne m'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Roooo mais non dit pas ça Tu sait, personne il t'aime pas non plus xD Hahaha Sent from my Desire HD Modifié 26 avril 2011 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 haha Rire forcé ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 mais ... tu es perspicace dit donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 mais ... tu es perspicace dit donc ! Sarcasme ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Sarcasme ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Inutile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts