seandk Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Bon heu stop les gars, faut pas flooder ici J'ai donné le mauvais exemple oui je sais et j'irais me fouetter plusieurs fois avant de dodo Mais flood c'est dans le café, sur ce il ne manque rien vous avez tout dit ? Sent from my Desire HD Modifié 26 avril 2011 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 sous sections: Oui Non ? Ce DHD n'est pas contraint à être arrêté avec ces nouveaux S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Les sous sections seraient très utiles oui Ça bouge encore beaucoup du côté des dévs, donc je pense pas qu'il soit enterré si vite Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 oui svp ^^ et en effet avec l'arrivé de gingerbread voir un sence 3.0 ça va encore bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 sous sections: Oui Non ? Ce DHD n'est pas contraint à être arrêté avec ces nouveaux S ? Oui, les roms leakés arrivent en masse et outre atlantique, ils travaillent comme des oufs sur les themes, roms, portages et tout. Un peu comme le galaxy et sa rom sense 2.1. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) +1 pour les sous sections. Modifié 28 avril 2011 par eroye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Alors, on les a nos sections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je les créer mais je sens que je vais te les bloquer si tu continues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Les sous-sections ont été créées, je laisse seandk déplacer les sujets qu'il juge intéressant dans les autres sous sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci à toi Dago Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Merci beaucoup drago. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je trouve ça tres tres bien de séparer les discussions concernant les roms custom du DHD des topics concernant le DHD de base/global. Par contre (et ce n'est qu'un avis perso) je trouve que c'est peut être maintenant "trop"sectionné. Aides + questions/réponses sont en trop et ces topics épinglés peuvent très bien le rester dans la partie generale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Nice le nouvel arrangement à la XDA forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Salut Seandk ! que penses-tu de créer un sous-topic "juste" pour parler du site htcsense.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Un sous topic ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Faudrait essayer de voir pour le topic Android revoultion HD 3.6 et 5.0 car tout le monde poste sur le topic de la 3.6 et pas sur la 5.0 et le lien xda qu'il y a sur le topic de la 5.0 ramène sur la Beta 4.0... Tu me comprends Seandk ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Pigé Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 faudrait refaire un annuaire non ? mais uniquement rom/theme/kernel qu'on mettrait dans la bonne sous section, t'en pense quoi (bien sur en post-it) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Un sous topic ? Sent from my Desire HD Je veux dire sous-section :P Modifié 2 mai 2011 par Djisss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Htc sense n'étant pas propre au Dhd aucune raison qu'il y ait une section en parlant dans la section du Dhd. À la limite dans la section HTC. Envoyé de mon Desire HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) faudrait refaire un annuaire non ? mais uniquement rom/theme/kernel qu'on mettrait dans la bonne sous section, t'en pense quoi (bien sur en post-it) Annuaire de ROM daemon s'en occupe Pour les thème, faut que je refasse le topic de personnalisation, je sais que je devait déjà le faire depuis un moment mais j'ai eu quelques imprévu Édit : maj premier post Sent from my Desire HD Modifié 2 mai 2011 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Htc sense n'étant pas propre au Dhd aucune raison qu'il y ait une section en parlant dans la section du Dhd. À la limite dans la section HTC. En fait je pense que les "soucis" de connexions sont différents en fonction des terminaux utilisés (d'où l'intérêt selon moi de fragmenter). De plus (là par contre c'est de la spéculation) je pense que les "services" proposés ne seront pas tous les mêmes selon les versions embarquées de sense, d'où l'intérêt d'avoir une section spécifique du DHD. Mais en effet, on peut encore patienter un peu, pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @Djisss : Dans ces cas-là, il va falloir creuser la chose pour effectivement savoir s'il y a raison ou non de créer une (sous) section pour ça. Tu penses qu'en parler dans la rubrique Aides, Q&R n'est pas suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Annuaire de ROM daemon s'en occupe Pour les thème, faut que je refasse le topic de personnalisation, je sais que je devait déjà le faire depuis un moment mais j'ai eu quelques imprévu Édit : maj premier post Sent from my Desire HD pas de problème t'inquiète ^^ En fait je pense que les "soucis" de connexions sont différents en fonction des terminaux utilisés (d'où l'intérêt selon moi de fragmenter). De plus (là par contre c'est de la spéculation) je pense que les "services" proposés ne seront pas tous les mêmes selon les versions embarquées de sense, d'où l'intérêt d'avoir une section spécifique du DHD. Mais en effet, on peut encore patienter un peu, pas de soucis ! je sais pas si ça a besoin d'un sous topic à mon sens :s à la limite un topic général peut suffir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts