Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 je fais la rom mdj ^^ c'pas à déplacer dans le sous topics tutoriel ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon je rentre la, mais bien évidemment je suis ko, j'ai pas trop eu le temps de m'occuper des topics ces derniers temps ( des trucs à régler etc... ) mais pas cours demain et je bouge pas avant 16h30 donc je ferait ce qui doit être fait Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Faudrait faire le ménage dans la section Général car depuis la sortie de Gingerbread c'est la foire aux topics qui parlent tous de la même chose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 t'inquiète ^^ je signalais juste pour aider ^^ et +1 pour luigi --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonsoir, seandk. En me promenant sur XDA, dans la section DHD, j'ai repéré une rom attipique dont je souhaiterais faire un topic, bien évidemment quand elle ne sera plus en version alpha. Voici le lien du topic sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1036519 Qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Oui vas y, le portage a l'air très sympa Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) bon, je fais mon come back, déprime ou pas ça m'occupera Modifié 27 juillet 2011 par seanDSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts