RiderOnSuzuki Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Voila ce que m'indique le phone ce matin... Ca ma saoule. QQN aurait une idée svp ??? Ma config en signature ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 ce ne serait pas toutes tes applis lier à Google Gmail qui te ferait cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Salut Franzy, Bah... Le market fonctionne (notification de mise à jour disponible ce matin, mise à jour effectuée) Maps fonctionne aussi... Je peux utiliser le navigateur pour accéder à ma boite mail. L’agenda fonctionne... Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Bon, ça refonctionne... Une MAJ proposée dans le Market. Je l'ai installée et c'est reparti. Ca m'étonne énormément quand même, j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de MAJ pour Gmail ??? (Je me demande si le phone a apprécié le passage de la Préfinale à la new 6 de l'Italien... Malgré les Wipe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 pourquoi n'y aurait-il pas de mise à jour pour Gmail??? et la pré finale n'est qu'une new8 rien de + donc y'a pas de soucis à passer de celle ci à la new 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Merci pour ta réponse concernant le "downgrade" de version. Pour ce qui est de la MAJ de Gmail, j'avais lu ça : https://forum.frandroid.com/topic/860-toutes-les-applications-officielles-google/ Certes, c'est pas tout neuf, mais je l'avais lu il y a peu sur le forum, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.