Aller au contenu

Vibration de notification


Ptiwhisky

Recommended Posts

On me l'a offert c'est un pote informaticien moi je ne suis pas très doué en informatique cependant lui à le même de chez sfr en 1.5 au niveau du micro logiciel et moi marqué 1.6 et il m'a dit qu'il avait le même problème. J'attends toujours des info la dessus, le problème c'est que je n'entends pas mon tel donc la vibration serait mieux pour les notifications mais ce n'est marqué nul par dans les paramètre de notification etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres sons et affichage il y a tout d'abord profil discret activer/desactivé

Ensuite Volume de sonnerie (appel + notifications ==>ou il n'y a pas vibreur)

Volume du média

Sonnerie du téléphone

Vibreur du téléphone (pour appels entrants)

Sonnerie de notification

Tonalités tactiles sonores

Vibreur du pavé numérique

Sélection sonore

Notification de la carte sd

Orientation

Animation

Luminosité voila

Edit: Mon pote m'a confirmer que c'était android 1.5 normalement car il y a marqué cupcake mais il y avait un bug mon samsung affichait micrologiciel 1.6 voila désolé pour ce malentendu

Modifié par Ptiwhisky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...