Ptiwhisky Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Voila je possède un galaxy spica sous donut (1.6) seulement dans les paramètres il n'y à que le volume et le type de sonnerie pour les notifications et même en mode silencieux ou vibreur les notifications ne font aucune vibration. Un petit logiciel du market pour sa ?? Help plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Un spica sous donut ?????????????????????????? Tu le sort d'où? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Un spica sous donut ??????????????????????????Tu le sort d'où? @+ Mm question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwhisky Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Je le sort d'un marchand x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 T'es sure c'est pas plus tot 1.5? Quel marchand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwhisky Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 On me l'a offert c'est un pote informaticien moi je ne suis pas très doué en informatique cependant lui à le même de chez sfr en 1.5 au niveau du micro logiciel et moi marqué 1.6 et il m'a dit qu'il avait le même problème. J'attends toujours des info la dessus, le problème c'est que je n'entends pas mon tel donc la vibration serait mieux pour les notifications mais ce n'est marqué nul par dans les paramètre de notification etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) cette info est trouvable dans "parametre" "a propos du telephone". Modifié 31 décembre 2009 par tintinator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwhisky Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 Ca veut dire? C'edst impossible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 qu'as tu comme info dans ton tel au lieu indiqué plus haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 C'es impossibl que tu est la 1.6, vérifie bien ici: "parametre" "a propos du telephone" puis version du micro logociel! Si c'est bien 1.6, on veut un screen pour nous .assurer! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwhisky Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) Dans les paramètres sons et affichage il y a tout d'abord profil discret activer/desactivé Ensuite Volume de sonnerie (appel + notifications ==>ou il n'y a pas vibreur) Volume du média Sonnerie du téléphone Vibreur du téléphone (pour appels entrants) Sonnerie de notification Tonalités tactiles sonores Vibreur du pavé numérique Sélection sonore Notification de la carte sd Orientation Animation Luminosité voila Edit: Mon pote m'a confirmer que c'était android 1.5 normalement car il y a marqué cupcake mais il y avait un bug mon samsung affichait micrologiciel 1.6 voila désolé pour ce malentendu Modifié 31 décembre 2009 par Ptiwhisky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwhisky Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 Need help plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwhisky Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 up up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Fais un hardreset: compose *2767*3855# ou mais le nouveau firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slont Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Je up le topic car j'aimerais aussi savoir comment avoir les vibrations lorsque l'on reçoit une notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Moi pour ma part sa vibre mais vraiment très très peu, on le sens presque pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan118 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 même problème ! il vibrais très peu au départ (hier) et aujourdhui il ne vibre plus dutout lors des notifications. Je suis en 1.5 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.