lmoret Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'ai un HTC Magic SFR (en cours de changement vers un LG Optimus 2X chez Bouygues :emo_im_foot_in_mouth: ) J'ai demandé le désimlockage sur SFR, et j'ai bien reçu le code. Mais dans le mail, SFR m'invite à aller sur un mode d'emploi en ligne et à choisir "Désimlockage avec une carte SIM SFR" pour avoir les indications sur la manière de procéder. Quand je vais sur le lien indiqué et que je sélectionne le bon mobile, je n'ai que le choix "Désimlockage avec une carte SIM autre opérateur" (peut pas le faire, j'ai pas encore ma SIM Bouygues) et pas "Désimlockage avec une carte SIM SFR" Du coup j'ai bien le code de déblocage, mais je ne sais pas quoi en faire... Quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Il faut attendre ta nouvelle SIM, au demarrage avec, le magic te demendera le code de desimlocage. Tu peux rien faire sans carte autre que SFR. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmoret Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Oki, merci ! Reçu aujourd'hui apparemment donc je vais pouvoir m'en occuper :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.