muii Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Hello, J'ai mon Z en wifi sur ma freebox V6, en WPA2/PSK, ce dernier s'y connecte sans souci et reste connecté dans la durée sans se déconnecter. Le 'seul' souci c'est que le wifi fonctionne pendant à peu près 30 secondes, je peux surfer, aller sur le market... et puis au bout de ce laps de temps, plus aucune donnée n'est reçue. Mon Z est d'origine en 1.82.405.1 J'avais exactement le même problème avant sur ma V5 avec mon HTC Tattoo en rom stock htc, mais ce dernier est maintenant en CyanogenMod V7 avec Android 2.3.3, et il gère très bien le wifi de la fbx V6. Je précise également que le wifi fonctionne très bien pour mes 2 portables, sous XP, sous w7, et sur mon pc fixe sous debian ainsi que sur le X10 mini ipro de ma copine... Des idées?
TiteFleur Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 J'avais ce problème avec mon HTC Magic sur la freebox v5, mais en revanche avec le HTC Desire Z et la Freebox v6 je n'ai pas du tout ce problème (ni avec la v5 de mon copain). Pour ma part je suis sur Virtuous 1.0.1... problème de radio ?
muii Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Posté(e) 25 mars 2011 Merci, désolé, j'avais fait une recherche, infructueuse, avant d'ouvrir ce topic. On peut fermer le sujet merci.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.