Slane Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Aucune idée, c'est un méthode d'un autre age, voir quelques posts plus haut pour quelque chose de plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom24 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, Je suis exactement dans le cas de [mention d'application hors charte] 24, newby également. Je souhaite juste enlever les applis dont je ne me sers pas et ça fait des semaines que je parcours les forums divers pour m'apercevoir que rien ne fonctionne avec les différents tutos. Je viens de maj la version 2.2.1 et je viens de lancer superoneclick. Maintenant, il me dit "Waiting for device...". Faut attendre combien de temps? Moi, ça doit faire déjà 10mn. Je peux déconnecter le tout et recommencer? Merci d'avance de vos réponses. Je dirai que ton téléphone n'est pas bien branché ou reconnu par ton PC ... il attend desepréement de la trouver et n'y arrive pas . Essaie de débranchez rebranchez , et vérifier si tu es en mode débug ou non ... Une fois bien reconnu par ton PC ( icône du ton portable dans le poste de travail ) , relance SOC et tu verra ca marchera. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Aucune idée, c'est un méthode d'un autre age, voir quelques posts plus haut pour quelque chose de plus intéressant. j'ai rigolé ;) c'est tout simplement des commandes adb via une interface lol c'est tellement vieux qu'on s'en sert pour les gamme android de l' htc ou nexus s etc etc de l adb... enfin bref... pour le soucis c est que le mode debugage n est pas activé ou que tes pilotes usb du galaxy s sont manquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je dirai que ton téléphone n'est pas bien branché ou reconnu par ton PC ... il attend desepréement de la trouver et n'y arrive pas . Essaie de débranchez rebranchez , et vérifier si tu es en mode débug ou non ... Une fois bien reconnu par ton PC ( icône du ton portable dans le poste de travail ) , relance SOC et tu verra ca marchera. ;) bon bah on va dire installer un Speedmod Kernel K13D et rooter avec son Recovery ;O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.