eKimi Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 salut tout le monde, Voila je me demandais si votre milestone rencontrais beaucoup de problème de stabilité (cad si il doit souvent forcer la fermeture parce qu'il a rencontré un problème.) Parce que moi, cela m'arrive trop souvent je trouve et avec les appli les plus banales (L'appareil photo... par exemple) Donc je me demandais si c'était moi ou si c'était le cas en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 moi aussi il plante régulièrement. Ça se sent que la 2.0 est jeune est pas encore tout a fait au point. Mais la mise a jour 2.0.1 devrait régler ce genre de problème. D'ailleurs quelqu'un sait quand elle sera disponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Personnellement il était très stable, mais on sait où il est désormais :). Je vous dirai ça quand le nouveau sera arrivé :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Ça plante souvent mais c'est normal. Le 2.0 n'est pas optimiser, les applications non plus, donc ça sera corrigé avec la 2.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Okay j'espère alors! parce que c'était dur de faire des photos et des vidéos de All star game ce soir! Je vous les posterais et vous pourrez juger de la qualité de la caméra dans un show. Je suis assez bluffé! Autre question. Il consomme beaucoup de Data le votre? Modifié 30 décembre 2009 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benich Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Au niveau des plantages pour moi, c'est vraiment aléatoire, mais ça reste assez rare (twidroid plante à presque chaque reboot, mais redémarre seul ensuite donc ce n'est pas un vrai problème, 2 ou 3 plantages dans d'autres applis mais rien de très violent). Pour les datas, ça dépend vraiment de l'utilisation. Entre jeudi et dimanche dernier, j'était dans un endroit sans wifi, j'ai quand même consommé 250Mo de data (mais avec une utilisation très intensive du navigateur). C'est mieux quand on est en wifi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Perso pas de souci. Un seul plantage du à l'appli Backgrounds, sinon RAS tout fonctionne pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Pour ma part, j'ai 2 applications qui plantent régulièrement : Twitdroid (qui me signale périodiquement que la fonction que je demande (alors que je fais autre chose...) n'est disponible qu'avec la version PRO) et Meridian (encore que pour cette dernière, c'est peut-être dû à mon encodage trop riche en bitrate ;) ) En tout cas, rien à voir avec les plantages sous Windows Mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benich Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Pour ma part, j'ai 2 applications qui plantent régulièrement : Twitdroid (qui me signale périodiquement que la fonction que je demande (alors que je fais autre chose...) n'est disponible qu'avec la version PRO) et Meridian (encore que pour cette dernière, c'est peut-être dû à mon encodage trop riche en bitrate ;) )En tout cas, rien à voir avec les plantages sous Windows Mobile... Pour meridian, tout va bien de mon coté :) Pour twidroid, j'ai le même bug, depuis que j'ai voulu mettre le widget, il me marque le même message de temps en temps, ça devient un peu lourd mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Marrant j'ai jamais eu de problème avec twidroid, c'est même l'une des toutes meilleures applications installées sur mon Milestone, que ce soit en stabilité ou fonctionnalité. Ceci dit je n'ai jamais essayé d'écrire avec ni d'utiliser le widget (je savais déjà pas que y avait un widget sur la version gratuite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Pas trop de problème de mon côté, quelque plantage sous Bbfoc et parfois Dolphin ( rarement ). Mais ca devrait aller mieux avec la prochaine màj ( j'éspère :/ ) Par contre pour le Data pas la moindre idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Perso si je debranche l'usb alors que je suis en communication, j'ai le telephone qui freeze (des fois au bout de 20s) et reboot. Alors vu qu'il est souvent branché car je developpe des apps dessus, et quand ma femme m'appel, je dois le laisser brancher et avoir l'etiquette Motorola du cable dans l'oeil :D (je vire pas l'etiquette car j'ai plein de tel et je reconnais plus les cables) Ah bah, je l'ai debranché et *pouf* reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 N'empeche qu'est ce qu'il est court ce cable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 En effet :D J'ai pas eu de plantage mais ça fait qu'une semaine que je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndo55 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 C'est vrai qu'il plante de teps en temps, mais je trouve que c'est la version et la plateforme la plus stable que j'ai eu entre mes mains après le HTC magic et le HTC Hero. De plus je trouve que le clavier virtuel est le meilleure de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Perso si je debranche l'usb alors que je suis en communication, j'ai le telephone qui freeze (des fois au bout de 20s) et reboot.Alors vu qu'il est souvent branché car je developpe des apps dessus, et quand ma femme m'appel, je dois le laisser brancher et avoir l'etiquette Motorola du cable dans l'oeil :D (je vire pas l'etiquette car j'ai plein de tel et je reconnais plus les cables) Ah bah, je l'ai debranché et *pouf* reboot... Il ne plante pas, quand tu dé"mount" la carte sd. J'avais ce souci, jusqu'à ce que je débranche correctement mon téléphone ;). Je dis pas que tu le fais mal, mais bon quand on reçoit un appel, on a pas forcément le temps de changer le statut de la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Il ne plante pas, quand tu dé"mount" la carte sd. J'avais ce souci, jusqu'à ce que je débranche correctement mon téléphone ;). Je dis pas que tu le fais mal, mais bon quand on reçoit un appel, on a pas forcément le temps de changer le statut de la carte SD. non rien à voir, je debug sur le tel, j'accede pas a la sdcard. sur mes deux htc magic ça marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 Ouai parfois l'acces à la carte SD est pas complet! C'est un peu spécial, alors que parfois ça marche du premier coup... Ouai moi je consomme un max de Data, vivement Free parce que 500Mo par mois ça risque de pas suffire. Ou A quand le même statut que le Iphone??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Est-il possible de desinstaller l'appli météo de base du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Aucun plantage du mien pour l'instant : que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Elle est déjà installé, juste pas visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Okay Griphine! Je sais mais justement je voudrais l'enlever. Car elle me sert à rien s'ouvre tout le temps et je ne sais pas si elle me pompe pas un peu de Data au passage... Donc je voudrais la supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angkor1978 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 J'adore Android mais je doit dire qu'il plante plus que mon Iphone et... mon Diamond 2 à base de Windows mobile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Perso si je debranche l'usb alors que je suis en communication, j'ai le telephone qui freeze (des fois au bout de 20s) et reboot.Alors vu qu'il est souvent branché car je developpe des apps dessus, et quand ma femme m'appel, je dois le laisser brancher et avoir l'etiquette Motorola du cable dans l'oeil :D (je vire pas l'etiquette car j'ai plein de tel et je reconnais plus les cables) Ah bah, je l'ai debranché et *pouf* reboot... exactement pareil (meme si je ne suis pas en comm d'ailleurs, mais en cours de debug par exemple). Je me demande si c'est pas quand ADB est en cours d'utilisation. Sinon, ca me parait vraiment gros comme bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 J'adore Android mais je doit dire qu'il plante plus que mon Iphone et... mon Diamond 2 à base de Windows mobile :( Je partage ton avis, je trouve qu'Android est un OS mobile d'avenir, qui a de très nombreux avantages. Mais franchement, je suis très mitigé sur ce Milestone, le mien ne plante pas, par contre j'ai des freeze régulièrement quand un truc ne lui plait pas et c'est pénible. J'ai indiqué un souci de wifi dans un autre post, et ça aussi c'est pénible de devoir relancer la connection sur le milestone pour que ça marche. Je ne sais par contre pas si cela vient d'android 2.0 ou du milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.