Jump to content

Petit sondage sur la stabilité.


eKimi

Recommended Posts

salut tout le monde,

Voila je me demandais si votre milestone rencontrais beaucoup de problème de stabilité (cad si il doit souvent forcer la fermeture parce qu'il a rencontré un problème.) Parce que moi, cela m'arrive trop souvent je trouve et avec les appli les plus banales (L'appareil photo... par exemple)

Donc je me demandais si c'était moi ou si c'était le cas en général.

Link to comment
Share on other sites

Okay j'espère alors! parce que c'était dur de faire des photos et des vidéos de All star game ce soir! Je vous les posterais et vous pourrez juger de la qualité de la caméra dans un show. Je suis assez bluffé!

Autre question. Il consomme beaucoup de Data le votre?

Edited by eKimi
Link to comment
Share on other sites

Au niveau des plantages pour moi, c'est vraiment aléatoire, mais ça reste assez rare (twidroid plante à presque chaque reboot, mais redémarre seul ensuite donc ce n'est pas un vrai problème, 2 ou 3 plantages dans d'autres applis mais rien de très violent).

Pour les datas, ça dépend vraiment de l'utilisation. Entre jeudi et dimanche dernier, j'était dans un endroit sans wifi, j'ai quand même consommé 250Mo de data (mais avec une utilisation très intensive du navigateur). C'est mieux quand on est en wifi :D

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai 2 applications qui plantent régulièrement : Twitdroid (qui me signale périodiquement que la fonction que je demande (alors que je fais autre chose...) n'est disponible qu'avec la version PRO) et Meridian (encore que pour cette dernière, c'est peut-être dû à mon encodage trop riche en bitrate ;) )

En tout cas, rien à voir avec les plantages sous Windows Mobile...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai 2 applications qui plantent régulièrement : Twitdroid (qui me signale périodiquement que la fonction que je demande (alors que je fais autre chose...) n'est disponible qu'avec la version PRO) et Meridian (encore que pour cette dernière, c'est peut-être dû à mon encodage trop riche en bitrate ;) )

En tout cas, rien à voir avec les plantages sous Windows Mobile...

Pour meridian, tout va bien de mon coté :)

Pour twidroid, j'ai le même bug, depuis que j'ai voulu mettre le widget, il me marque le même message de temps en temps, ça devient un peu lourd mais bon :/

Link to comment
Share on other sites

Marrant j'ai jamais eu de problème avec twidroid, c'est même l'une des toutes meilleures applications installées sur mon Milestone, que ce soit en stabilité ou fonctionnalité. Ceci dit je n'ai jamais essayé d'écrire avec ni d'utiliser le widget (je savais déjà pas que y avait un widget sur la version gratuite).

Link to comment
Share on other sites

Perso si je debranche l'usb alors que je suis en communication, j'ai le telephone qui freeze (des fois au bout de 20s) et reboot.

Alors vu qu'il est souvent branché car je developpe des apps dessus, et quand ma femme m'appel, je dois le laisser brancher et avoir l'etiquette Motorola du cable dans l'oeil :D (je vire pas l'etiquette car j'ai plein de tel et je reconnais plus les cables)

Ah bah, je l'ai debranché et *pouf* reboot...

Link to comment
Share on other sites

Perso si je debranche l'usb alors que je suis en communication, j'ai le telephone qui freeze (des fois au bout de 20s) et reboot.

Alors vu qu'il est souvent branché car je developpe des apps dessus, et quand ma femme m'appel, je dois le laisser brancher et avoir l'etiquette Motorola du cable dans l'oeil :D (je vire pas l'etiquette car j'ai plein de tel et je reconnais plus les cables)

Ah bah, je l'ai debranché et *pouf* reboot...

Il ne plante pas, quand tu dé"mount" la carte sd. J'avais ce souci, jusqu'à ce que je débranche correctement mon téléphone ;). Je dis pas que tu le fais mal, mais bon quand on reçoit un appel, on a pas forcément le temps de changer le statut de la carte SD.

Link to comment
Share on other sites

Il ne plante pas, quand tu dé"mount" la carte sd. J'avais ce souci, jusqu'à ce que je débranche correctement mon téléphone ;). Je dis pas que tu le fais mal, mais bon quand on reçoit un appel, on a pas forcément le temps de changer le statut de la carte SD.

non rien à voir, je debug sur le tel, j'accede pas a la sdcard. sur mes deux htc magic ça marche tres bien

Link to comment
Share on other sites

Ouai parfois l'acces à la carte SD est pas complet! C'est un peu spécial, alors que parfois ça marche du premier coup...

Ouai moi je consomme un max de Data, vivement Free parce que 500Mo par mois ça risque de pas suffire. Ou A quand le même statut que le Iphone???

Link to comment
Share on other sites

Okay Griphine! Je sais mais justement je voudrais l'enlever. Car elle me sert à rien s'ouvre tout le temps et je ne sais pas si elle me pompe pas un peu de Data au passage...

Donc je voudrais la supprimer

Link to comment
Share on other sites

Perso si je debranche l'usb alors que je suis en communication, j'ai le telephone qui freeze (des fois au bout de 20s) et reboot.

Alors vu qu'il est souvent branché car je developpe des apps dessus, et quand ma femme m'appel, je dois le laisser brancher et avoir l'etiquette Motorola du cable dans l'oeil :D (je vire pas l'etiquette car j'ai plein de tel et je reconnais plus les cables)

Ah bah, je l'ai debranché et *pouf* reboot...

exactement pareil (meme si je ne suis pas en comm d'ailleurs, mais en cours de debug par exemple).

Je me demande si c'est pas quand ADB est en cours d'utilisation. Sinon, ca me parait vraiment gros comme bug.

Link to comment
Share on other sites

J'adore Android mais je doit dire qu'il plante plus que mon Iphone et... mon Diamond 2 à base de Windows mobile :(

Je partage ton avis, je trouve qu'Android est un OS mobile d'avenir, qui a de très nombreux avantages.

Mais franchement, je suis très mitigé sur ce Milestone, le mien ne plante pas, par contre j'ai des freeze régulièrement quand un truc ne lui plait pas et c'est pénible.

J'ai indiqué un souci de wifi dans un autre post, et ça aussi c'est pénible de devoir relancer la connection sur le milestone pour que ça marche. Je ne sais par contre pas si cela vient d'android 2.0 ou du milestone.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...