griph Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 c'est android, j'ai les mêmes soucis de wifi, la 2.0 était bugé, on le savait depuis le départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 De ta connexion :). Sinon android 2.0 est buggué, il a été expressemment lancé pour le droid, d'ailleurs 2 jours plus tard google annonçait qu'android 2.0 ne devait plus être utilisé ... Attendez la maj 2.0.1, vous verrez ça vous changera la vie ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 C'est pas internet, c'est l'android, j'ai testé à différent endroits. oui le root et les firmwares customisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Depuis ce matin impossible d'utiliser mon telephone :/ Je boot et pandahome plante, je sais pas si ca viens du telephone ou de pandahome mais c'est chiant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.