Aller au contenu

Quel outil professionnel choisir?


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais ouvir mon propre institut thérapeutique de massages et de vertébrothérapie.

je vais donc devoir gérer des RDV avec des patients, répondre au téléphone et remplir un agenda.

Jusqu'à maintenant j'ai gérer tout ça avec une ligne fixe et agenda papier... mais j'aimerais "évoluer" vers l'informatique.

Quel "outil" serait le plus adapté à mon exploitation selon vous?

J'ai surtout besoin de pouvoir gérer un agenda électronique.

Comme j'ai récupéré un Mac d'occasion, je pensais qu'il me fallait un i-phone.

Mais la renommée montante de Mac et sa publicité envahissante me donne envie d'essayer autre chose.

Est-ce possible d'utiliser un androïd et de le connecter à l'agenda i-cal?

Ou faut-il que je reste Mac??

Et enfin, au niveau prix et appareil?

Quel androïd puis-je acquérir? Je veux un appareil simple, juste pour de la téléphonie et un agenda.

Nul besoin de caméra, d'appareil photo, ni même de mixer-aspirateur intégré.

Merci pour vos réponses

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul besoin de caméra, d'appareil photo, ni même de mixer-aspirateur intégré

Meme pas le mixer?? :rolleyes: Ca peut servir pour les huiles de massages :P

Sinon environ tous les telephones android peuvent telecharger des applications agenda si ce n'est déja installé par défaut, et peuvent téléphoner (sinon c'est pas un téléphone...)

Si tu veux un truc très peu cher il y à le zte blade qui est un des androids les moins chers du marché (bon il y a moins cher mais apres tu te retrouve avec un téléphone en 1.5 qui peut utiliser que 2-3 applis) qui a donc une qualité bonne pour son prix. L'ecran a une bonne donc pourra supporter la plupart des applis. Et en outre tu pourras l'utiliser quand meme occasionnellement pour d'autres activités non bureautiques si t'en as envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...