Aller au contenu

Juice defender | code pin | mode avion


Recommended Posts

Salut,

J'utilise Juice defender et notamment son scheduler qui permet de mettre automatiquement le téléphone en mode avion suivant les horaires indiqués.

J'ai 2 problèmes :

1 - (qui n'en est pas vraiment un) Si le mode avion s'enclenche avant minuit, au moment du passage à minuit, il me demande mon code pin (si je le sors de sa veille - je dis minuit, mais c'est à partir de minuit) . Et ce qui est le plus drole dans l'histoire, c'est que j'ai beau le rentrer, ca ne fonctionne pas. J'ai 'juste' à utiliser la touche retour pour avoir accès au téléphone... Donc bon c'est pas un gros probleme, mais c'est bizarre ^^'

2 - (le vrai probleme qui fait l'objet de ce topic) Je prévois une sortie de veille à 8h par exemple. J'aimerais bien ne pas avoir à re-rentrer mon code pin...

Pourquoi ? Disons par exemple que je me considère comme étant joignable à partir de 8h, mais il m'arrive de pouvoir dormir. Mais j'aimerais quand meme recevoir les appels/sms... Mais du coup, faut rentrer le code pin... n'y a t-il pas un moyen pour activer automatiquement ceci ?

Sans pour autant abandonner la demande du code pin à l'allumage du téléphone (par sécurité ><)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai aussi mis en no data.

Mais le nodata ne comprend pas l'accorche sur le réseau il me semble ?

Donc c'est source de consommation ^^'

Mais si je veux le mettre en mode avion, c'est surtout pour etre tranquil à partir d'une certaine heure :P

(vous allez me dire : 'éteins le !' xD - vous n'auriez pas tort, mais CM7 est long à démarrer... et puis voila quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mode avion = déconnexion du réseau de ton opérateur, donc normal qu'il faille le PIN quand tu te reconnectes...

Personnellement je le mets en mode avion manuellement en me couchant, et je le remets en mode normal quand le réveil sonne... c'est pas si difficile à faire si ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas si difficile : non c'est ce que je fais en ce moment... mais le probleme c'est que j'aimerais bien recevoir des coup de fil / sms alors que je dors si c'est après 8h du mat' (pour reprendre mon exemple). Or, si par hypothese je dors, je ne peux pas rentrer mon code pin ;)

J'aurai pu penser qu'il y aurait une option pour le faire automatiquement... ou une appli (en qui on peut avoir confiance - sans connexion internet par exemple)...

Sinon, je ne suis pas trop pour enlever la demande du code pin... c'est toujours une protection au cas où le téléphone est perdu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réguler ma consommation j'utilise Timeriffic, je m'étend pas dessus (voir le market).

Je pense que le problème du code PIN manuel peut se résoudre, en effet quand j'avais mon N95 je pouvais passer du mode avion au mode normal sans remettre le PIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,moi aussi sur mon p910 je pouvvai passer du mode avion au mode normal sans entrer le code pin ,je pense que sur notre systeme ,le mode avion ne fait pas que désactiver l'acroche réseau car sinon on aurai pas besoin du code pin mais désactive la sim ,c'est ça le problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois le temps que tu t'en rende compte / qu'on prenne ton appel / qu'on bloque ta ligne tu t'es déjà tapé 2H d'appel en amérique du sud, afrique noire ou asie du sud est ou je ne sais quelle région qui te fait un beau hors forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...