OnlyBryce Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Tout est écrit dans ce billet de frandroid !! http://www.frandroid.com/65355/revirement-de-situation-le-sony-ericsson-xperia-x10-aura-gingerbread/ Vivement la sortie afin d'avoir de belles rom custom 2.3 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALLART Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonne nouvelle, je viens de commander ce mobile aujourd'hui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Super bonne nouvelle, il est loin d'être mort ce X10 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'espère pour toi que tu t'engages pour un an (pas deux) et que tu as déboursé moins de 50€ De plus, cette annonce (tardive) de mise à jour prévoit Gingerbread à la fin du 2è trimeste/début du 3è... Chez SE il faut lire la seconde partie : donc ça au 3è trimestre à n'en pas douter. Septembre ? my 2 cents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALLART Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'espère pour toi que tu t'engages pour un an (pas deux) et que tu as déboursé moins de 50€ De plus, cette annonce (tardive) de mise à jour prévoit Gingerbread à la fin du 2è trimeste/début du 3è... Chez SE il faut lire la seconde partie : donc ça au 3è trimestre à n'en pas douter. Septembre ? my 2 cents. Je les payé 14€ en renouvellement chez Bouygues Télécom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'espère pour toi que tu t'engages pour un an (pas deux) et que tu as déboursé moins de 50€ De plus, cette annonce (tardive) de mise à jour prévoit Gingerbread à la fin du 2è trimeste/début du 3è... Chez SE il faut lire la seconde partie : donc ça au 3è trimestre à n'en pas douter. Septembre ? my 2 cents. Peut être, mais au moins vous l'aurez ! SE à envie de se racheter on dirait C'est en bonne voie Même si pour certains points de leur politique c'est pas encore ça Ils ont pris une bonne décision pour le x10 Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ca serait naif d'imaginer que c'est pour les anciens consommateurs qu'ils font ça. Ils font d'une pierre deux coups : ils redorent le blason de la marque en tentant de se racheter une image et ils vont pouvoir écouler les stocks de X10 invendus. En tout cas, j'espère que les consommateurs n'oublieront pas la communication douteuse de SE. A l'époque, ils affirmaient haut et fort que le X10 n'avait pas les capacités de faire tourner Froyo et supérieurs. Les ROMs alternatives leur ont clairement donné tort. Vous l'aurez compris, j'aime pas me faire enc.... Qu'ils refilent les certificats privés pour qu'on puisse y installer proprement une custom et on en reparle. Et pire que tout, tout le monde parlent d'eux. La sortie du xperia play + la mise à jour promise. Ils font le une. C'est très bien pensé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 seandk + sodaFR : la team reviens :) bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 oué enfin à nous le 2.3.3 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 http://blogs.sonyericsson.com/products/category/xperia-x10/ I have been working with this blog for almost 1 ½ years. After lots of interaction and discussion, by far the most intense discussions lately were around XperiaTM X10 Android upgrades. We earlier stated that we did not have plans for further upgrade of the XperiaTM X10 beyond Android 2.1 Éclair, which was correct at the time. However, I am happy to inform you that this has changed. We plan to bring an upgrade to Android Gingerbread for the XperiaTM X10 to generic trade kits end Q2 / early Q3 this year. We have heard your requests all along but until today have not been able to confirm this. The great work on our 2011 products XperiaTM PLAY, XperiaTM arc and XperiaTM neo actually has enabled us to start the work in a special project bringing Gingerbread to the XperiaTM X10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 et en francais ca veux dire quoi ? car outil de traduction google se n est pas top :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pas besoins de google translate.. Il y a une news en FR sur frandroid.com Et effectivement on peut voir ce geste comme une récupération de traveaux d'xda... Je suis quand même preneur, car je vais garder mon x10 en dépanage, et comme console de jeux pour mes petits ...:) Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Il se bouge enfin le c**, vivement les roms custom, j'ai déjà envie d'y être :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 et en francais ca veux dire quoi ? car outil de traduction google se n est pas top :( Traduction tres rapide top chrono 3 minutes : je travail dans ce blog depuis presque un an et demi. Apres plusieurs discussion houleuses, les plus intenses des discussions tournait dernierement autour de la mise à jour du X10. Nous avons déclaré des le départ que nous ne planifirons pas de mise à jour des X10 au delà d'android 2.1, qui était justifié en ce temps Cependant je suis heureux de vous informer que ceci a changé. Nous avons l'intention d'apporter une mise à jour d'android Gingerbread pour le Xperia X10 pour les rom generic fin 2eme trismeste / Début troisieme trimestre. Nous avons écouté vos demandes depuis lontemps jusqu à ce jour ou cela n'etait pas possible de vous confirmer ceci. et tralalalalalal ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 il y a déjà un topic à ce sujet là : Premier sujet sur la déclaration de SONY On pourrais clore ce sujet ? et la continuer sur l'autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.