manusol Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour à tous, Par curiosité, j'ai cliqué sur le "Mise à jour systeme" du menu paramétrage " puis j'ai cliqué sur "rechercher les mise à jour". Aprés avoir validé, j'ai le message "Mise àjour Logicielle avec connexion au serveur", puis aprés quelques minutes j'ai l'erreur suivante "Mise àjour Logicielle : Echec de la connexion. " Est ce quelqu'un sait d'où peut le venir le probleme ? et est ce que cette fonctionnalité marche vraiment ? Merci par avance pour vos réponses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 je ne suis pas certain que Samsung ait encore diffusé des mises à jour via ce biais-là (OTA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 On en a deja parlé plusieurs fois. Soit tu as ce message d'erreur, soit tu as "Pas de mise à jour disponible". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pas de gestion de l'OTA présente en 2.2.1 par Samsung et souvent elle disparait dans les ROM opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.