Aller au contenu

Besoin d'avis assez rapidement pour choix de téléphone


Recommended Posts

Bon voilà, je vais bientôt m'acheter un téléphone android (pour la première fois :lol: ) et j'hésite encore.

Je vais prendre un téléphone avec abonnement (universal mobile, internet/sms illimités 1h à 21,9€) et je ne dispose que d'un budget limité pour mon téléphone, je pense pouvoir aller jusqu'aux alentours de 100€.

Pour l'instant je pensait prendre le Zte Blade mais le fait qu'il ne soit pas fait par une marque vraiment connue m'intrigue un peu. Si j'ai un problème avec ce téléphone j'ai peur de ne pas pouvoir le faire réparer (y'a-t-il une garantie ?). Je cherche donc actuellement si il existe un téléphone avec les mêmes performance (plus serait encore mieux) et qui soit aussi un peu "bidouillable" et suivit par la communauté notamment pour les mises à jour, le tout à moins de 120€.

J'espère que vous pourrez m'aider ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l’achètes chez un opérateur y'a encore moins de problème, en cas de pépin tu vas le voire, il s'occupe de tout.

Donc non, seul le ZTE blade correspond à ton cahier des charges je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ZTE tu auras peut-etre du mal à trouver des protections ou des pochettes pour le blade puisque c'est une marque pas super répandue. Avec le Lg optimus one par exemple ce sera plus facile.

Les deux téléphones sont tres proches, le principal avantage du blade c'est son écran, celui du optimus one c'est sa version android supérieure. Les prix sont quasi-identiques. à toi de voir

(sinon il y a l'acer liquid mini qui va sortir bientot mais puisque c'est urgent je sais pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses si rapides !

Finalement je pense que je vais opter pour le Zte Blade car il a l'air d'être le meilleur à ce prix-là. J'ai hésité avec l'optimus one mais il n'est pas suivit par la communauté comme le Zte Blade qui fait parti du projet Cyanogenmod.

J'aurais espéré trouver un autre téléphone similaire mais de marque plus connue au même prix mais finalement il n'existe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...