Komino Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Tout est dans le titre. Le dialer étant manifestement buggé et instable, je cherche un dialer de remplacement. Performant et esthétique si possible. J'en ai testé quelques uns, mais ils sont vraiment moches au possible. L'idéal aurait été de pouvoir reprendre celui de HTC, mais je ne pense que cela est possible. Bref, quels sont vos bon plans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 comment ça buggé et instable ??? N'aurais tu pas dans tes contacts un contact foireux dans son numéro de tel (importation depuis facebook) qui ferait planté sur une combinaison de touche. Ca s'est déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Effectivement , le dialer a quelques bugs assez gênant . Que ce soit lors des appels ou la sélection des numéros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 j'utilise Dialer one perso j'met le theme transparent, sa me donne mon fond d'ecran c'est assez esthetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.