Aller au contenu

[TUTO] IMITER LE DUAL-TOUCH


Recommended Posts

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour la traduction.

Vu que je suis au boulot j'avais pas trop le temps ^^.

Bienvenue sur notre forum Doixanh ! :D

Merci. Je suis maintenant en France :D Je ne peux pas parler/ecrirer bien francais. Donc que je pense je peux apprendre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Doixanh ! Tu te débrouilles plutôt bien pour parler français !

Je met à jour le premier post.

Contactidefix, je me permet de copier/coller ta traduction si ça ne te dérange pas !

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réellement saisie la différence entre le mode "normal" et le mode "jeux", car pour moi le module fonctionne parfaitement qu'importe l'application que j'utilise, sans avoir à faire "d'activation".

Le zoom/dézoom est parfait dans les jeux comme Angry Birds, Worm War, Mini Squadron ... et fonctionne aussi bien dans le navigateur et l'application GPS par défaut.

Désormais on a réellement l'impression que les deux doigts sont gérés simultanément par l'écran, mais il reste quelques imperfections de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux courir dans Pokémon Emeraude, en maintenant dans un premier temps "B" en bas à droite, et en bougeant avec les touches en haut à gauche, avec un autre doigt !

Je peux courir en montant, descendant, allant à droite mais ... pas en allant à gauche. Je pense que pour cette dernière, les deux doigts entrent en conflit (trop éloignés ?) du coup l'endroit effectivement appuyé se situe entre mes deux doigts, sur l'écran.

Mais c'est prometteur !

(Kamui, je pense que la manipulation est trop périlleuse et pas assez rapide pour jouer à super mario world =/)

[EDIT]

Après quelque temps d'adaptation, j'ai réussi à courir vers la gauche ! En fait il ne faut pas appuyer trop fort sur la touche "B", et un peu plus fort sur les autres touches, mais pas trop fort non plus !

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en gros c'est ça ^^" j'ai du mal à le prendre en main.

Super Mario Kart sur GBA est jouable ! Tourner en maintenant la touche d'accélération est possible. Il ne manque plus que la possibilité de faire des dérapages, mais même sur un pur multitouch je pense que c'est difficilement faisable (il faudrait utiliser un 3ème pouce ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je post sur ce topic car j'ai installé la version 007 de ce magnifique programme. j'ai aussi installé le logiciel d'entrainement, ça marche impec mais quand j'essai d'utiliser la simulation du dualtouch dans le navigateur, impossible de le faire fonctionner. Je suis pas sur par contre d'avoir bien saisi la méthode d'activation du dualtouch et je suppose que c'est ça qui pose problème. Est-ce que quelqu'un peut me refiler un coup de main?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La navigateur par défaut ? J'ai eu un peu de mal à faire marcher le pinch-2-zoom dessus

Essaye sur Angry Birds pour commencer, c'est l'application où selon moi le module marche le mieux !

(Ps : plus besoin "d'activer" le Dualtouch maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester avec FF7, pour courir c'est chaud quand même, j'arrive a courir en haut, mais sur la droite ça m'ouvre le menu, a gauche je cours à droite, en bas ça m'ouvre le menu aussi. Je pense que j'ai du mal a m'habituer pour le moment ^^ affaire a suivre!

Modifié par contactidefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...