yochi376 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Bon je viens de tester avec FF7, pour courir c'est chaud quand même, j'arrive a courir en haut, mais sur la droite ça m'ouvre le menu, a gauche je cours à droite, en bas ça m'ouvre le menu aussi. Je pense que j'ai du mal a m'habituer pour le moment ^^ affaire a suivre! En fait pour régler ce genre de problème il faut apprendre à gérer la pression que tu met sur chacun des doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je vais me contenter de jeux pas trop compliqué à jouer. Enfin en même temps je joue pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ca ne fonctionne pas chez moi :/ - J'ai bien deplacé le fichier en R/w via root explorer dans /system/lib/modules/ - J'ai modifié le doc texte (en suivant bien tes instruction, par contre je n'ai pas mit d'espace entre "[...] /system/lib/modules/x8gesture.ko" et "#!/system [...]" je ne sais pas si c'est ca qui me fait defaut...) - Save et reboot Malgrès tout ca touchsreen vizualiser 2 ne fait apparaitre qu'un cercle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Tu as oublié insmod devant non ? et supprime le # c'est pas utile. PS: je ne sais pas si vous avez vu le post de Doixanh mais il dit que c'est la dernière version de ce module à moins que quelqu'un ne prenne la relève. Modifié 18 mai 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Oui je sais, j'ai " insmod /system/lib/modules/x8gesture.ko " et puis le reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Et tu as bien mis le x8gesture.ko dans system/lib/modules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Alors ton téléphone n'est pas compatible avec le module désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 :'( Ils sont si différents les x8 entre eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Oui mais si tu lirais le début du topic tu verrais que c'est précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 *triste* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Pas grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Mais Doixanh reste quand même à la recherche d'une solution. Une jour peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je l'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Bon, tu le sais deja Kamui, mais j'ai questionné doixanh sur ce propos et voici sa reponse : "Je pense que tu as une X8 avec Cypress digitizer (quel est le mot en francais?). Maintenant je n'ai pas la chance de faire un module pour Cypress, parce que je n'ai pa X8 Cypress C'est très difficile pour faire la module sans peripherique." Je suppose alors que ce n'est malheuresement pas lui qui pourra regler le probleme ^^ Modifié 6 juin 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Oui et je t'ai déjà répondu en mp que des devs sont entrain de chercher à développer un module pour ton type d'écran ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1105920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je vois ... ca m'as l'air bien compliqué tout ca ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Wait & See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Doixanh a abandonné son module car il en a marre que les gens lui demande pourquoi ça ne marche pas chez eux ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Il fallait me le dire plus tôt lol, j'ai l'air bete maintenant ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) C'est marqué en haut de son premier post sur XDAMay 18th. I'm not in a good mood today. I'm tired of repeating the same thing every time. Many people pretend that they know lots of things while knowing nothing about it. I'm really tired and bored. To me, pinch zoom is enough. That's my initial goal of this project. I don't care about such Game Mode. I made that for those noisy kids, and you can see what I got in return. As I said, this project will be discontinued. I pushed everything on github, anybody can improve it. Good luck to you guys. Anyone who continues to improve this can send me a PM for editing this thread content. dx. "Je suis fatigué de répéter la même chose tout le temps. Beaucoup de gens disent qu'ils connaissent plein de choses alors qu'ils ne connaissent rien. Je suis vraiment fatigué. Pour moi le pincer-pour-zoomer est suffisant. C'était le but initial de mon projet. J'ai fait ça pour vous, et vous pouvez voir certains retours que j'ai pu avoir ... Comme je l'ai expliqué, j'abandonne ce projet. J'ai mit toutes les sources en ligne, n'importe qui peut reprendre mon projet. Bonne chance à vous. Si quelqu'un souhaite continuer à améliorer mon module, qu'il m’envoie un message perso pour que j'édite le premier post de mon topic" Modifié 7 juin 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Rah, je fais trop de restrictions sur les jeux à cause de ce foutu Dualtouch ^^' vivement une solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 il n'y aura pas vraiment de solution. Ce module n'est toujours pas suffisant pour les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ouai mais c'est le minimum Mais j'ai une question (qui n'est pas clair a premiere vue lol) : Pourquoi moi et pas vous ? Ou plutot, pourquoi est ce que mon x8 est equipé de Cypress digitizer et pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.