Aller au contenu

[TUTO] IMITER LE DUAL-TOUCH

Recommended Posts

Bon je viens de tester avec FF7, pour courir c'est chaud quand même, j'arrive a courir en haut, mais sur la droite ça m'ouvre le menu, a gauche je cours à droite, en bas ça m'ouvre le menu aussi. Je pense que j'ai du mal a m'habituer pour le moment ^^ affaire a suivre!

En fait pour régler ce genre de problème il faut apprendre à gérer la pression que tu met sur chacun des doigts

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca ne fonctionne pas chez moi :/

- J'ai bien deplacé le fichier en R/w via root explorer dans /system/lib/modules/

- J'ai modifié le doc texte (en suivant bien tes instruction, par contre je n'ai pas mit d'espace entre "[...] /system/lib/modules/x8gesture.ko" et "#!/system [...]" je ne sais pas si c'est ca qui me fait defaut...)

- Save et reboot

Malgrès tout ca touchsreen vizualiser 2 ne fait apparaitre qu'un cercle ...

Tu as oublié insmod devant non ? et supprime le # c'est pas utile.

PS: je ne sais pas si vous avez vu le post de Doixanh mais il dit que c'est la dernière version de ce module à moins que quelqu'un ne prenne la relève.

Modifié par Kamui

• 3 weeks later...

Bon, tu le sais deja Kamui, mais j'ai questionné doixanh sur ce propos et voici sa reponse :

"Je pense que tu as une X8 avec Cypress digitizer (quel est le mot en francais?). Maintenant je n'ai pas la chance de faire un module pour Cypress, parce que je n'ai pa X8 Cypress

C'est très difficile pour faire la module sans peripherique."

Je suppose alors que ce n'est malheuresement pas lui qui pourra regler le probleme ^^

Modifié par rastalex6

C'est marqué en haut de son premier post sur XDAMay 18th. I'm not in a good mood today.

I'm tired of repeating the same thing every time. Many people pretend that they know lots of things while knowing nothing about it. I'm really tired and bored.

To me, pinch zoom is enough. That's my initial goal of this project. I don't care about such Game Mode. I made that for those noisy kids, and you can see what I got in return.

As I said, this project will be discontinued. I pushed everything on github, anybody can improve it.

Good luck to you guys. Anyone who continues to improve this can send me a PM for editing this thread content.

dx.

"Je suis fatigué de répéter la même chose tout le temps. Beaucoup de gens disent qu'ils connaissent plein de choses alors qu'ils ne connaissent rien. Je suis vraiment fatigué. Pour moi le pincer-pour-zoomer est suffisant. C'était le but initial de mon projet. J'ai fait ça pour vous, et vous pouvez voir certains retours que j'ai pu avoir ...

Comme je l'ai expliqué, j'abandonne ce projet. J'ai mit toutes les sources en ligne, n'importe qui peut reprendre mon projet.

Bonne chance à vous. Si quelqu'un souhaite continuer à améliorer mon module, qu'il m’envoie un message perso pour que j'édite le premier post de mon topic"

Modifié par yochi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...