Kamui Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Parce que tu n'as pas eu de bol, tu as eu un x8 avec un écran différent du notre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 *Se pend* Jamais eu de chance dans la vie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci de lire le premier post de ce tuto. Ce n'est pas la peine d'envoyer de mails à Doixanh, ni à moi même, ni à aucun autre membre du forum : si ce module ne marche pas chez vous, c'est que vous ne pouvez PAS le faire fonctionner ! Un nouveau module compatible avec vos x8 tente de voir le jour, suivez le travail ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1105920 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci à toi Yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Bon ... encore faut il comprendre lol Modifié 15 juin 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 En gros, il y as deux (au moins) sorte de digitaliseur (le composant qui permet au portable d'être tactile et de reconnaitre que tu appuis sur l'écran), le Synaptic et le Cypress, le module de doixhan étant développé pour le Synaptic il ne peux pas fonctionné pour le cypress, et doixhan n'ayant pas de X8 avec cypress ne peux pas le développé, donc d'autres codeur ont mis les mains dans le cambouis pour qu'un module équivalent voit le jour pour tout les utilisateurs ayant le cypress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Du moins "avaient" les mains dans le cambouis ^^" je ne sais pas si le projet est encore d'actualité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ouai j'avais compris tout ca Contactidefix Mais c'est plutot les commentaires qui m'interessent ils m'ont l'air interessants, mais comme mon niveau d'anglais n'est pas très haut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonne nouvelle. Je vous laisse découvrir ça ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1135965 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 A priori, ça fonctionne bien avec les x8 qui n'étaient pas concerné par le premier module ! (j'ai pu en avoir la preuve) Toutefois j'ai entendu quelque part (je ne sais plus où) qu'il n'y aurai pas deux modèles de digitaliseur mais ... 3 ! =/ (à prendre avec des pincettes, il faut que je retrouve ma source) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Ouch, j'espere être dans les deux qui marche :/ Je vais essayer de voir si leur instructions marchent sur le mien Modifié 24 juin 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Problème, je ne trouve pas leur fichier "ax8mt.ko" (indiqué dans leur "manual instruction) via root explorer ...? [ Bizarre : je rentre leur commande "dmesg | grep cyttsp-i2c" dans le terminal, et rien de se passe, alors que le message "cyttsp_i2c_probe: Successful registration cyttsp-i2c" devrait s'afficher, ... mon portable aurait alors Synaptic !! Alors pourquoi la manip avec Gesture de fonctionne pas ??! ] Modifié 24 juin 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tu as peut etre le troisieme type d écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ou un problème d'installation ou de mise en application. Pour l'installation réessaie là. Pour la mise en application télécharge angry birds et essaye (c'est flagrant sur cette application, beaucoup plus que sur le navigateur par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Deja essayé avec Multitouch Visualizer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Si tu as le module de doixhan installé essaye : dmesg | grep X8Gesture Si tu as l'autre d'installé essaye dmesg | grep ax8mt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Une fois que j'entre tes commandes, rien de s'affiche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je crois qu'il existe une commande pour savoir c'est quoi ton ecran mais je suis pas sur. Je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 J'aimerais bien savoir tiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Si y'as rien qui s'affiche c'est qu'aucun module est chargé dans le téléphone donc y'as un problème dans l'installation. pour celui de doixhan il faut pas mettre de majuscule (donc dmesg | grep x8gesture ) je me suis trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Rien de s'affiche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Evite les triples post. Utilise la fonction edit stp. Bah tu as decidement pas de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 bon... alors tape dmesg et poste nous le rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Impossible de poster le rapport il est trop long :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Faut que tu te l'envoie en e-mail et que tu le copie colle soit ici soit en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.