contactidefix Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bon aucun des deux modules n'est chargé (au moins comme ça je suis fixé) donc je pense que c'est l'installation qui fait défaut, rééssaye d'installer proprement celui de doixhan, test, si sa nemarche pas enlève le proprement (sans oublier d'enlever ce que tu as ajouter dans hw_config.sh), installe celui pour cypress et retest et tiens nous au courant. (test en rebootant après chaque installation histoire de faire les choses vraiment proprement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Le proprement ? Pour ce qui est de x8gesture il est deja dans systeme/lib/module dans cette rom donc j'ai juste a modifier hw_config.sh ... non? ----- Bon après un reboot avec la methode gesture c'est un echec, j'essaye l'autre Modifié 24 juin 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonne chance. Il t'en faudra je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) lol, merci ;) (tu sais ce qu'est un proprement toi ?) Modifié 24 juin 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 de manière propre, sans rien laisser de la précédente installation, proprement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ahhh désolé je suis con, j'ai cru que c'etait un fichier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marojore Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) et ouvrir hw_config.sh avec l'éditeur de texte- Ajouter ces deux lignes tout en haut du fichier : # dx: our modded touchscreen driver insmod /system/lib/modules/x8gesture.ko je ne comprend ce qu il fo faire a ce moment la :S quelqu' un peut t il m aider merci :) Modifié 31 août 2011 par maros77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 bah... Tu ouvre le fichier hw_config.sh avec l'éditeur de texte et tu ajoute la ligne : insmod /system/lib/modules/x8gesture.ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch 68 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut, Je suis en 2.1.1.A.0.16 Stock SE (Dernière MAJ), j'ai tester plusieurs version, en updat.zip et en manuel, aucune ne marche, quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 As tu rajouté le module à son emplacement et rajouté la ligne de code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch 68 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 As tu rajouté le module à son emplacement et rajouté la ligne de code ? Tout est fait :) Avec le update.zip sa c'est fait automatiquement, du coup j'ai controler manuel, tout est a sa place comme il le faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Et as tu testé l'autre dual touch ? (pour écran Cypress?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch 68 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Et as tu testé l'autre dual touch ? (pour écran Cypress?) Ah non du tout, j'ai pris celui pour les stock SE - For Stock SE 2.1.1.A.0.6 celui ci. Tu me conseil le quel et ou le trouver? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Première page de ce topic, message en rouge de Yochi, lien vers XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch 68 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Première page de ce topic, message en rouge de Yochi, lien vers XDA. Apparament mon mobile n'a pas sous cypress.. Autre information, quand j'était sous ginger DX, Gesture marchais, sans manip spécial :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ah donc tu n'as pas un Cypress et tu dois faire une erreur dans la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch 68 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ah donc tu n'as pas un Cypress et tu dois faire une erreur dans la manip. Pourtant je suis le topic a la lettre :S Je pense que si sa marchais sous Ginger DX, il ne devrais pas y avoir de problème avec cette manip :S Je doit de toute façon fait echangé mon X8, donc au pire je fait sans et j'attend d'avoir le nouveaux :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Comme tu le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch 68 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Comme tu le sens. Merci tout de même pour tes réponses rapides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Tathoué Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Salut , tout d'abord merci pour ce tuto :) Moi j'arrive a zoomé avec le navigateur Dolphin Browser HD Sony Ericsson Xperia X8 Version d'android 2.3.4 Cyanogenmod-7 by Racht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Est-ce que ce module marche pour Dolphin Browser? Merci :) (N'y a t'il pas un autre module développé par quelqu'un d'autre? J'ai vu ça dans les vidéos similaires de celle de démo de ce topic). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Regarde le post juste au dessus du tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Bonsoir ! :-) j'aurais aimé avoir une information s'il vous plaît, est-ce que cela risque de m'effacer des données ou applications, et la même question pour xrecovery, étant donné qu'il est nécessaire au "dualtouch" ! Merci d'avance =) Modifié 19 novembre 2011 par Maneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Salut ! Non l'installation du dualtouch n'affecte pas les applications ne t'inquiètes pas. Idem pour xrecovery, ce sont justes quelques fichiers à placer là ou il faut ^^ Et sinon xrecovery n'est pas nécéssaire au dual touch, tu peux placer le fichier manuellement à l'aide de rootexplorer ;) C'est même recommandé, je me méfie des scripts Modifié 19 novembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Salut T!b, merci de ta réponse =) Après avoir essayé en vain, plusieurs fois, avec xrecovery, je l'ai mis manuellement et ça a marché :) Donc, ta méfiance est pas infondée :P Modifié 20 novembre 2011 par Maneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.