Aller au contenu

[TUTO] IMITER LE DUAL-TOUCH

Recommended Posts

Bon aucun des deux modules n'est chargé (au moins comme ça je suis fixé) donc je pense que c'est l'installation qui fait défaut, rééssaye d'installer proprement celui de doixhan, test, si sa nemarche pas enlève le proprement (sans oublier d'enlever ce que tu as ajouter dans hw_config.sh), installe celui pour cypress et retest et tiens nous au courant. (test en rebootant après chaque installation histoire de faire les choses vraiment proprement)

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le proprement ?

Pour ce qui est de x8gesture il est deja dans systeme/lib/module dans cette rom donc j'ai juste a modifier hw_config.sh ... non?

-----

Bon après un reboot avec la methode gesture c'est un echec, j'essaye l'autre

Modifié par rastalex6

• 2 months later...
et ouvrir hw_config.sh avec l'éditeur de texte

- Ajouter ces deux lignes tout en haut du fichier :

# dx: our modded touchscreen driver

insmod /system/lib/modules/x8gesture.ko

je ne comprend ce qu il fo faire a ce moment la :S quelqu' un peut t il m aider merci :)

Modifié par maros77

• 1 month later...

Ah donc tu n'as pas un Cypress et tu dois faire une erreur dans la manip.

Pourtant je suis le topic a la lettre :S

Je pense que si sa marchais sous Ginger DX, il ne devrais pas y avoir de problème avec cette manip :S

Je doit de toute façon fait echangé mon X8, donc au pire je fait sans et j'attend d'avoir le nouveaux :S

• 4 weeks later...

Bonsoir ! :-) j'aurais aimé avoir une information s'il vous plaît, est-ce que cela risque de m'effacer des données ou applications, et la même question pour xrecovery, étant donné qu'il est nécessaire au "dualtouch" ! Merci d'avance =)

Modifié par Maneth

Salut ! Non l'installation du dualtouch n'affecte pas les applications ne t'inquiètes pas. Idem pour xrecovery, ce sont justes quelques fichiers à placer là ou il faut ^^

Et sinon xrecovery n'est pas nécéssaire au dual touch, tu peux placer le fichier manuellement à l'aide de rootexplorer ;) C'est même recommandé, je me méfie des scripts

Modifié par T!b

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...