Kamui Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'avais quelques questions qui me trottait dans la tête sur la conso data de quelques apps gps. J'aurais voulu savoir combien consomme de data à peu près : - google navigation - mytracks - à bon entendeur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Tout dépend de la durée d'utilisation, de la vitesse à laquelle tu vas, etc. En tout cas, si tu n'as pas un forfait Data illimité, je te conseille vivement de ne pas trop utiliser ces applications ... La facture risque d'être salée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 J'ai forfait bloqué internet illimité donc pas trop de soucis là dessus. Mais j'avais lu à un moment que ça consommé pas des masses mais j'aurais préféré être rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Disons qu'à court terme, c'est raisonnable niveau consommation. Mais si tu veux rouler 300km avec ton GPS, tu risques de payer assez cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Dac', je testerais sur un court trajet et faire un petit produit en croix pour voir approximativement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Il y a pas mal d'applications qui peuvent établir un suivi de ta consommation data, tu devrais y jeter un oeil sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Wé j'ai dl 3d watchdog et j'ai aussi netcounter donc là dessus aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.