sergek Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 bonsoir, j'ai depuis 1 petite heure un problème qui m'a l'air assez grave pour venir vous demander de l'aide ici meme je vous explique mon problème, apres avoir mis une annonce pour la vente d'un meuble sur le bon coin je me suis mis a recevoir pas mal de sms, au fur et a mesure la sonnerie des sms devenait de + en + faiblarde, apres etre aller dans réglages et son qui etait au maximum je me suis résolu a enlever la batterie pendant qq secondes et rallumer ensuite mon téléphone depuis gros soucis je rallume le téléphone, il ne fait que vibrer et je reste coincé sur une fenetre qui me signale: 'désolé, l'application laucherpro (proceesus android.process.acore) a été arrété de manière inattendue.reessayez il y a un bouton 'forcer la fermeture' mais [color=red]qd[/color] je clique dessus rien du tout le téléphone est bien bloqué comment faire pour réparer tout ceci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Tu peux accéder au paramètres ? Si oui, vas dans Applications > Gérer les applications > Launcher Pro > Supprimer les actions par défaut Tu appuis sur le bouton home et tu choisis Touchwizz (et surtout pas launcher pro). Tu pourras alors utiliser ton téléphone correctement, ensuite tu désinstalle Launcher pro et tu le réinstalle après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 merci j'ai du faire un factory reset car le téléphone ne repondait plus du tout du coup j'ai perdu tout ce que j'avais sur le téléphone, ce qui est sur c'est que launcher pro c'est fini pour moi je vais flasher en JS7 des ce soir encore merci benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 re, je viens de finir le flashage en JS8, j'ai maintenant n° du modèle: GT-I9000 version du micrologiciel: 2.2.1 version de la base band:I9000XXJQ1 version kernel: 2.6.32.9 hardcore@speedmod-k13d-500hz#22 n° de version: FROYO.XWjS8 puis je maintenant installé une ROM custom pour un gain significatif ou dois je me contenter de celle la? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Télécharge la rom que tu souhaites et installe la depuis le recovery modifié de SpeedMod Perso je te conseillerais une Doc v9.9.5 XWJS8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 tu aurais un lien vers un tuto accessible pour un noob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Benoit au taquet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.